3 semaines en Guadeloupe en novembre

Forum Guadeloupe

Nous partons 3 semaines avec mon mari en guadeloupe en novembre nous n’avons pas encore fait d’itinéraire précis on avait pensé réserver 2 hôtels un a basse terre soit bouillante ou dehaies et l’autre a ste Anne
Estce quil y a des chambres chez l’habitant ou des guesthouses comme en asie doit on reserver une voiture où il y a des bus pour se déplacer ?
Merci pour vos conseils et si vous avez des bonnes adresses on est preneur
Chantal

Oui, c’est bien. Pour trois semaines, on pourrait même envisager une troisième base dans une autre île de l’archipel, Les Saintes ou Marie Galante par ex.

Oui, ainsi que des studios, des appartements et des villas à louer.

Une location de voiture permet d’être plus libre.

Pour quelques idées de visites (et surtout de randonnées), tu peux jeter un oeil à nos deux récits de voyage…

Bonne préparation :slight_smile:

Bonsoir,

Je suis du même avis que @krikrietrv , 3 logements peut être sympa si vous faites une ile comme Marie Galante. Voici quelques idées de logements en Guadeloupe.

Pour les transports, il faut une voiture de location pour se déplacer, sinon c’est la galère.
Si vous choisissez 3 logements avec une ile, faites coïncider le séjour sur l’ile avec la fin de votre location de voiture.

Bonjour Chantal,

Je rejoins l’avis des 2 précédentes personnes, n’hésitez pas à envisager une 3e partie à votre voyage sur une petite ile (ex : les Saintes, Marie Galante, La Desirade), ça peut être très sympa !

Sinon, avoir prévu 2 points de chute pour le voyage, comme vous l’avez envisagé, c’est super. Une semaine sur Basse-Terre (Deshaie ou Bouillante, c’est bien) et une autre sur Grande-Terre (Sainte Anne, c’est une bonne idée aussi).

Pour être plus libre, on vous recommande fortement de louer une voiture :slight_smile: Mais il existe bien sûr des bus pour se déplacer.

Pour organiser au mieux votre voyage, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog :slight_smile: Nous avons visité la Guadeloupe déjà 2 fois, et nous avons fait un recap de tout ce qu’il ne faut pas louper là-bas :wink: C’est par ici : Itinéraire Guadeloupe

Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas :slight_smile:

Bonne journée
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage