Randonnée Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
Nous partons avec mon copain fin juillet à Marrakech pour une semaine.
Nous souhaitons faire une journée de randonnée pédestre.
Avez vous des itinéraires assez facile ? Je ne suis pas une grande randonneuse mais j’aime les beaux paysages.
Merci d’avance !

Bonjour

Sans hésitation, une journée Imlil

Voir description sur mon blog

Bonjour séjour

Voici le résumé de notre journée à Imlil, journée qui nous laisse de bons souvenirs.
Et nous voici donc â Imlil . Installation à l’auberge Targa Imoula,accueil sympa . Un bel environnement et tout ce qu’il faut pour être bien et notamment des conseils pour organiser notre journée du lendemain.
Re: Montagnes, oasis, kasbahs du Maroc - mimidada
Nous réservons des mules et un guide pour aller explorer les villages et les sites en altitude. Sur une journée.

En soirée on profite de la terrasse,mais la fraîcheur arrive très vite.

D’ailleurs, le matin, il faut bien se couvrir pour partir. Vestes polaires et gants sont appréciés. Le guide vérifie qu’on est chaussés correctement.
Et on s’en va à petits pas tranquilles le long des chemins qui montent doucement vers les sommets.Re: Montagnes, oasis, kasbahs du Maroc - mimidada

On traverse un village,les enfants jouent dans la cour de l’école. Re: Montagnes, oasis, kasbahs du Maroc - mimidada

Et on monte toujours et encore…jusqu’au cirque d’Aremdt. C’est géant ! Re: Montagnes, oasis, kasbahs du Maroc - mimidada
On pose pour la photo …C’est superbe!

Et on redescend aussi tranquillement qu’on est montés.
On aperçoit de temps en temps, un petit moulin en bordure d’un ruisseau qui dévale la pente.
Jolie promenade effectuée à un rythme qui nous convient tout à fait.

Vous pouvez trouver l’intégralité de notre carnet intitulé Montagnes, oasis, kasbahs du Maroc sur le forum du Maroc.

Les photos semblent ne pas avoir suivi… Désolée !

Sujets suggérés

Services voyage