Randonnée sur 4 jours au départ d’Ajaccio

Forum Corse

Bonjour,
Après avoir parcourut beaucoup de pages sur le forum, je n’arrive pas à trouver ce que je cherche réellement.
Nous partons avec mon conjoint du 7 au 12 avril en Corse (arrivée et départ d’ajaccio). Nous souhaiterions effectuée 4-5 j de randonée en continue en partant d’ajaccio et revenir en bus ou en train pour profiter un peu de la ville avant notre retour.
Avez vous des itinéraires à nous conseillez? Nous avions regarder le Mare à Mare SUD mais le dimanche il n’a pas de bus pour rejoindre le point de départ.
Merci d’avance de votre aide !!!

Bonjour
,
Il vous suffit de visiter Ajaccio le dimanche et de partir le lundi et de faire les 4 premières étapes jusqu’à Olmeto et de prendre le bus Olmeto-Ajaccio pour le retour.

Vérifiez bien que les hébergements sont ouverts à cette saison.

Bonne journée.

Michèle.

Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse. C’est effectivement ce que nous pensions faire même si cela nous fait “perdre” une journée de marche. Je postais le message au cas où il y aura des plan B auquels nous ne pensions pas
Merci encore

Pour partir randonner le jour de votre arrivée sur l’île en comptant sur un bus pour vous emmener au départ : 2 parametres :
l’heure d’arrivée de votre vol (avec ou sans retard)
et l’heure du passage du bus, pas trop tard pour pouvoir effectuer votre rando dans les temps.

Bref, la quadrature du cercle :0)

Bon séjour en Corse.

Michèle.

Bonjour,

N’oubliez pas qu’en Corse, à cette période du point de vue Météo, **TOUT est possible.**On peut avoir très chaud, ou avoir des averses de neige/grêle .
Je vous conseille de rester en bord de mer, de consulter la météo tous les jours, et d’envisager de changer de plan si necessaire.

Bon séjour, bonne balade.
N’oubliez pas: PAS de FEU dans la nature !!

Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage