Randonnées San Teodoro / Olbia

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,
Je pars début juillet vers San Teodoro avec mon mari et nous sommes à la recherche de rando dans le coin. Nous faisons généralement des randos de 10-15 km.
Merci d’avance à ceux qui pourront nous aider !!

Salut moi aussi je vais en Sardaigne vers San Teodoro, tu loges où ? Moi à Monte Petrosu. Tu peux me répondre en MP.

Pour les randonnées, il y en a plein pour découvrir des criques, mais la meilleure est de faire Gola di Gorropu, les gorges, c’est exactement ce que vous recherchez. C’est plus vers le sud, au sud de Dorgali.gola di gorropu
Il y a aussi une marche le long du golfe d’Oreisei, en partant de Cala Gonone jusqu’à la fameuse plage Cala Goloritze, en passant par la grotte Bue Marino notamment et plein de plages (Cala Goloritze).

Il y en a plein d’autres, mais vu que je voyage avec mes enfants de 2 et 5 ans je ne pourrais pas les faire. Les deux que je t’ai dites sont les plus connues et belles de la région.

Et il y a aussi une randonnée vers Tiscali: Tiscali

Voilà autant de randonnées que j’ai pu voir dans les guides, mais que je ne pourrai pas faire !

Salut
Merci pour tes conseils, je vais regarder ça de plus près mais ça a l’air vraiment sympa.
On a réservé à Porto Ottiolu. Vous avez prévu quel type d’activité?

D’accord vous êtes à quelques km au sud de San Teodoro.

Pour le type d’activité, vu que j’ai des enfants de 2 et 5 ans ce sera surtout plage le matin et visite l’après-midi, marché nocturne le soir. Donc les nuraghe, les villes, des forts, l’archipel Maddalena, et les plages bien sûr.

J’ai posté mon programme sur le forum :
programme Sardaigne 7 au 21 juillet

Bon j’ai eu aucune réponse j’ai été un peu déçu, donc j’espère que ce programme issu de mes recherches sera bien. Il y a des forums hyper actifs où les réponses fusent comme ceux de la Guadeloupe, de la Martinique, et d’autres comme celui sur la Sardaigne où l’activité est très faible. Mais bon si tout se passe bien que je visite plein de choses en Sardaigne qui sait je vais peut-être pouvoir renseigner beaucoup de gens à mon retour, et pouvoir répondre à des personnes comme moi qui recherchent des conseils !

Si vous avez des idées de supers visites à faire en Sardaigne n’hésitez pas à me les donner.

Sujets suggérés

Services voyage