recherche appartement

Forum Île Maurice, Rodrigues

souhaite passer 8 jours dans appartement ile maurice .
que me conseillez vous ?

Je te conseille de préciser un peu ta demande :

• période où tu souhaites séjourner
  • nombre de personnes à héberger
  • région choisie
  • fourchette de budget
    Tu recevras certainement des propositions en direct sur ta messagerie privée.
    Par ailleurs tu peux faire une recherche sur un site de location de vacances. Pour moi, Homelidays est le plus performant pour l’Ile Maurice. Il y a plus de 400 annonces, pour tous les budgets.
    Privilégie les locations agréées par la MTPA (Ministère du Tourisme).

vous trouverez sur villa-manaulines les renseignements qui pourront vous aider dans votre recherche

Ce lien mène nul part…?

http://www1.iha.fr/Location-de-vacances/Maurice/Ile-maurice/Trou-aux-biches/Appartement/HELICONIA-2_17860_1.htm&x=

Bonjour,merci beaucoup pour ce lien qui m’a vraiement beaucoup aider car mon voyage approche merci et A+

bonsoir , ou vas tu ?

moi je vais a villa les manaulines il parait que c’esdt tres bien et pas cher.

Bonjour,

si tu n’as pas encore trouvé où te loger, je te conseille Sabina Villa a Pereybère, chez Soubash et Marie, on vient d’y passer 8 jours et on est enchanté!!
Ils louent des apparts très fonctionnels et agréables à prix intéressant, plusieurs couples viennent y passer plusieurs semaines par an tant on y est bien.
J’ai lu qu’il y avait des pb de sécurité en 2008, mais nous n’avons pas eu le moindre souci, et pourtant nous avons laissé notre sac sur la plage pour aller nager…! les mauriciens on été adorables et nos hôtes nous ont bien conseillés et chouchoutés!
Un bonheur!
Caroline

bonjour
mon point de vue sur Sabina Villa qui est sur le guide du routard
malgré l’énorme gentilleuse de Subach qui est le propriétaire ce n’est pas la que j’irai passer mes vacances,il ya trop d’appart.nous sommes les uns sur les autres,les apparts sont trop petits
ça fait un peu colonie de vacances,il faut comparer avec d’autres locations pour dire que c’est super
cordialement

Ben non, notre appart ne nous a pas semblé trop petit, nous n’avions pas de vis-à-vis depuis l’appart, deux terrasses privatives, n’avons pas non plus eu l’impression d’être en colonie de vacances… et je peux dire que c’est super parce que c’est ce que j’ai vécu , n’avons pas eu besoin d’aller visiter d’autres logements pour ça :wink:
tout ça pour 22€ par jour…
Cordialement,
Caroline

bonjour
je connais trés bien Sabina villa c’est peut etre pas cher mais bonjour l intimité je me souviens aller voir des amis qui avaient loué(trés déçu) et sur le meme balcon il y avait 3 appart.me dite pas que ce n’est pas vrai .C’est que cela n’est pas cher mais pour ce prix vous avez:une petite cuisine attenante avec les wc et la douche,une petite chambre avec un coffre fort dans la table de nuit et une petite télévision,en tout 15 a 20 m2 et il faut monter un escalier en colimaçon
pour ma part je loue a l’ouest (depuis 3 ans) 70 m2 pour 225 euros
je connais trés bien subach(je l’ai déja écrit) il vient de temps en temps a Nice
cordialement
ps:le principal que vous avez passé une bonne semaine

Non seulement on a passé une excellente semaine, mais on y reviendra l’an prochain avec notre fils. Peut être que depuis que vous avez “visité” Sabina villa, les choses ont changées!
Notre appart avait deux balcons privatifs, il était traversant (donc courant d’air agréable, nous n’avons pas eu besoin de mettre la clim ni le ventilateur!)
Ils proposent des lits bébé, rehausseurs et sièges auto pour les enfants, les balcons sont sécurisés, et l’escalier en fer forgé est bien pratique (2 étages maximum) et magnifiquement longé de plantes fleuries. Il ne semble pas gêner les retraités de 80 ans qui viennent passer 3 mois tous les ans…
Nous avions une cuisine équipée avec tout le nécessaire (frigo congel, cuisson, évier, vaisselle, placards, prises à la française) un coffre fort dans la grande armoire penderie, une salle d’eau avec grande douche, lavabo et WC, le matelas était neuf et très confortable, une table et 4 chaises dans l’appart (studio pour 3 personnes avec lit enfant en mezzanine), une table de jardin avec ses fauteuils sur une des deux terrasses …bref, je ne reconnais pas du tout notre appart dans votre description…
Vous êtes content de votre logement et nous sommes contents du nôtre, tout va bien, pas besoin d’être agressif :wink:
Le mieux est que les personnes intéressées fassent comme moi et aillent voir les videos des apparts sur le net pour se faire une idée par eux même.
Bon séjour à tous ceux qui ont la chance d’aller à Maurice!

bjr
j’ai visité l’endroit en octobre 2011 et mes amis avaient l’appart.n 7 sur un grand balcon commun avec 2 appart.plus le dernier n 10 plus loin(au 2iéme étage)
je suis content que ça vous a plu
mais je reste sur ma position
sans rancune
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage