Recherche association pour vivre et travailler a Oxford

Forum Angleterre

Bonjour tout le monde !!

Je suis française et je réside actuellement en suisse pour deux mois
Je suis arrivée ici car j’ai eu une mauvaise expérience au pair à Londres et j’ai du quitter le royaume uni, n’ayant pas assez d’économies pour rester sur place.
Je souhaite vraiment retourner vivre en Angleterre, plutôt à Oxford cette fois ci.
Je voulais savoir si vous connaissez des organisme ou associations qui permettent de trouver un job à distance ou des structures qui propose job + logement ? Ou simplement les secteurs qui recrutent a Oxford ?
Je surf beaucoup sur internet pour mes recherche et je me rend compte que ce n’est pas si simple que cela de s’expatrier mais quand on veut on peu : )
Alors si vous avez connaissances de bons plans ou d’associations je suis preneuse .

Merci chers amis routards xx

Bonjour nanou et tous le monde,
Je suis Française vivant en france et je souhaites trouver un logement et un travail et prendre des cours car j’ai un faible niveau d’anglais je cherche un job comme femme de chambre dans l’ hôtellerie par exemple ! je cherche une colocation ou l’on pourrait m’accueillir pour débuter le temps de trouver un job j’ai très peu d’argent ! mais je suis une personne de confiance qui veux travailler et évolué en Anglais ! Alors si vous avez des bon plans ou des proposition hébergement sérieux je suis partante !

Sujets suggérés

Services voyage