Bonjourje recherche une auberge de jeunesse a lisbonne "celle “qui est passé a la télé” dans une maison typique de lisbonne bref si vous pouvez m’aider merci
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre demande… Est-ce que vous recherchez une auberge de jeunesse spécifique ?
Pouvez-vous préciser votre question s’il vous plait ? Cette auberge de jeunesse est passée sur quelle chaîne de TV ? Dans quel émission ? Le titre de l’émission ?
Sinon, si vous avez l’intention de séjourner à Lisbonne, je peux vous suggérer 3 auberges de jeunesse :
-
Shiadohostel – Rua Anchieta 5 – 3rd floor, Lisbonne. Auberge de jeunesse très bien située, en plein centre-ville, dans le quartier de la Baixa. Petit-déjeuner, connexion Wi-Fi, réception ouverte 24h/24.
-
Lisbon Lounge Hostel – Rua Sao Nicolau, 41, Lisbonne. Auberge de jeunesse située dans le centre-ville (Baixa). Nombre de chambres : 9. Réception 24h/24, connexion Wi-Fi gratuite, petit-déjeuner.
-
Lisbon Destination Hostel - Rossio Train Station | Second Floor, Lisbonne. Auberge de jeunesse située dans la gare du Rossio, dans le centre-ville de Lisbonne. Réception 24h/24, petit-déjeuner, cuisine, connexion Wi-Fi gratuite, dîners préparés tous les soirs (en supplément), activités en journée et en soirée. Coup de
Toutes mes suggestions et coups de coeur hébergement, ici
Si vous avez d’autres questions concernant Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.
re bonsoir
oui je recherche une auberge de jeunesse qui est passé au journal de 13 h c’était a Lisbonne une maison ancienne typique avec des meubles portugais une jeune femme en est propriétaire il parlais de 25 euro avec petit dej
merci pour votre aide
catherine
Bonjour,
Je ne peux pas vous dire je n’ai pas regardé le journal. Peut-être que si vous regardez le replay de ce journal vous trouverez cette information, ils ont bien dû citer le nom de l’auberge de jeunesse…
Bonne journée !
Adeline.
j’ai trouvé c’était dans le mag sur M6 auberge lisbon callingmerci quand même! je voudrais y aller avec mes filles 7 et 8 ans et je voulais voir essayer autre chose que l’hotel!