Salut à tous, je recherche un billet d’avion pour la bolivie en juillet - aout, les prix sont vachement élevé, quelqu’un aurait des bon prix ?
merci de l’aide
Salut à tous, je recherche un billet d’avion pour la bolivie en juillet - aout, les prix sont vachement élevé, quelqu’un aurait des bon prix ?
merci de l’aide
Bonjour,
D’où comptes-tu partir , en province ?
Salut, j’habite l’alsace !
Salut,
Le moins cher depuis quelques temps c’est AirEuropa.
Tu peux aller jusqu’à Paris en train et ensuite Paris - Santa Cruz (VVI) 960euros allez-retour environ (moyenne 1000euros).
Je pense que le fait que ce soit en haute saison en Europe les prix sont légèrement plus élevés mais je suis certain qu’il y a un jour dans ces mois-ci où tu peux trouver ton billet allez-retour aux alentours de 1000euros.
J’utilise les comparateurs de prix Kayak et Liligo, j’achète sur edreams, govoyages et travelgenio.
C’est la solution la plus facile, après tu peux te rendre à Madrid par d’autres moyens et acheter ton billet Madrid (Barajas) - Santa Cruz (VVI).
PS : avant AirEuropa, je trouvais que paser par Aerolinas Argentinas était le moins cher mais c’est un peu plus cher que AirEuropa et il y a une escale en plus en Argentine généralement.
Bon courage
Il vaut mieux acheter en direct sur le site d’Air Europa
C’est moins risqué que d’acheter sur le site d’un intermédiaire
où des problèmes peuvent survenir dès le paiement par CB
ou ultérieurement (ajout de frais, débit de la CB
mais absence d’envoi du n° de la résa ou du du billet électro,
non disponibilité du billet au tarif, jours et horaires affichés, …).
ok merci des infos je vais jeter un oeil sur le site d’air europa !