Recherche bonnes adresses d'hébergement en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous !
Pour notre séjour en Irlande en juillet prochain, il me reste 2 nuits à réserver…
_L’une sur l’île d’Inisheer (une des îles d’Aran)
_L’autre du côté de Crosshaven (le port du Ferry près de Cork)

Je recherche donc de bonnes adresses, sympas, accueillantes, et confortables (j’évite les AJ car nous serons avec de jeunes enfants de 2 et 5 ans !)
Merci à vous !

Surtout au mois de juillet.
Sur Inis Oirr, il y a peu de facilités pour se loger; et de plus j’ai peur qu’il soit déjà un peu tard en saison pour qu’il y ait encore des disponibilités restantes.
Dans le pire des cas, je suppose qu’en été vous partirez de Doolin, et pas de Rossaveel, donc vous aurez la ressource de revenir dormir à Doolin, car Inisheer est la traversée la plus courte.
Je vous indique toutefois le lien des logements possibles
Pour Crosshaven, là aussi, pas évident. Et si vous réembarquez à Ringaskiddy, le port de Cork, pourquoi choisir Crosshaven qui est à une demi heure de route, alors que vous avez Carrigaline à 10 minutes avec une route directe et beaucoup plus de ressources pour se loger. Là encore ne trainez pas pour réserver.

Bonjour et merci pour votre réponse rapide !
Le lien vers Inis Oirr est très intéressant…Le site que j’avais trouvé devait être une version ancienne (ou non mise à jour) : n’y apparaissaient aucun b&b…

Pour les environs de Cork…A vrai dire, je crois que quelqu’un m’avait dit que le port du ferry était à Crosshaven…et je n’ai pas vérifié !..
Cela dit, je recherche un hébergement pour la veille de notre départ qui aura lieu l’après-midi (du lendemain)… DONC si quelqu’un connaît une adresse sympa dans un coin joli pas très loin (de Ringaskiddy), histoire de profiter de beaux derniers instants en Irlande, je suis preneur !

Merci bien !

C’est vrai qu’il est sans doute plus facile de se loger sur la plus grande des îles d’Aran : Inis Mor. L’an dernier j’y ai séjourné 2 jours dans un B&B parfait : le Ard Mhuiris B&B.

Sujets suggérés

Services voyage