bonjour à tous, fan de la corse depuis 5 ans, cette année, nous sommes obligés de changer notre lieu de vacances, on oublie porto-vecchio, direction Ajaccio…
nous sommes à la recherche d’un camping offrant chalets ou bungalows avec clim et proposant une piscine, plaine de jeux, etc… nous cherchons à moins de 45 min d’Ajaccio, avez-vous de bonnes adresses?
merci d’avance…
Je cherche le même type de prestation… !
il y a le camping “Les Mimosas” qui loue des chalets et des bungalows il est a 15 mn a pied du centre ville d’Ajaccio route d’Alata, je n’y ai jamais séjourner nous on loue toujours un gite sur Ajaccio mais des amis y ont séjourner et ont étaient satisfait de ce camping.
Bonsoir,
Effectivement, il y a le camping les Mimosas dans Ajaccio et aussi un autre près de la plage de Barbicaja…
Sinon Benista **** Prunelli**** à Porticcio, bungalows, piscine, prox plage…
A Marina*** plage de la Liscia Calcatoggio
Et une petite aire naturelle à Appietto
Bonne soirée
Moi, je suis allée au camping U Prunelli a porticcio pendant l’été 2013, très bon camping rien a redire, 2 piscines et 1 petit resto, une petite épicerie, et pas loin d’ajaccio. Les sanitaires sont tres propres on a l’impressions d’etre dans des minis salles de bains. Pour les tentes il y a de grands emplacements. Et j’ai vu pas mal de chalet pour les locations. bref c’est un bon camping. c’est aussi une tres belle région, mais j’ai aussi une préférence pour le coté de Porto vecchio !, mais tout est beau en corse. donc vous ne serez pas déçu.