Recherche camping avec espace aquatique pour ados

Forum Camping

Bonjour!
maman solo avec 2 enfants (10 ans et 12 ans), je pars depuis 3 ans en camping.
Je suis à la recherche pour juillet d’un lieu ensoleillé avec un bon espace aquatique et des activités pour mes enfants.
Si vous avez testé des campings dans ce style, pourriez-vous me dire leurs noms? Merci d’avance!

Bonjour, maman aussi de 3 adolescents, j’ai mené la même recherche pour nos vacances. Je partage avec toi mes résultats. En parcourant le catalogue des campings de Village Center, j’ai remarqué qu’ils proposent plusieurs campings avec des espaces aquatiques. Va sur le site web te renseigner suivant la destination que tu préfères. Moi j’ai choisi le camping « Les Vignes » dans les Landes pas loin de chez nous et il est juste génial !

Merci!
des amis sont allés aux brunelles en Vendée, l’an dernier et j’hésite j’ai vraiment peur qu’il fasse moche, j’ai de mauvais souvenirs d’il y a deux ans où je suis partie deux semaines, mais la dernière il a beaucoup plu…
Tu as déjà été aux Vignes ou tu viens de réserver?

Salut Barbarelle,
Au fait, je n’ai pas réservé, par contre on y va en famille et on logera dans le mobile home de mon cousin. Parait-il qu’il l’a acheté chez Village Center aussi et qu’il est très content de son achat. Du coup il nous invite chez lui pour une dizaine de jours pour découvrir son nouveau bijou. De ce qui est du climat. Il fait très beau l’été. J’habite en Aquitaine, je peux te garantir que pendant l’été le climat est plutôt agréable. En plus, mon cousin m’a briefé sur les activités possibles au sein du camping : il y a un bassin de nage chauffé et couvert, lagon avec glissade, toboggans et bains à bulles, le tout dans un jardin exotique. Il nous a tellement bien vendu le camping, qu’on pense à acheter notre propre mobile home et l’installer labas. Une option à discuter d’ici deux ans :relaxed:

Sujets suggérés