Je pars en août (2ème quinzaine) en Arménie et je souhaiterais séjourner en chambres d’hôtes pour rencontrer les arméniens et gouter à la cuisine locale.
Je voulais savoir s’il fallait réserver à l’avance ou si on pouvait se présenter sur place et espérer obtenir une place.
Est ce très touristique comme pays?
Avez vous des chambres d’hôtes à recommander à Goris? Sisian? Kapan? Erevan?
Avez vous déjà utilisé les sites de tourismes solidaires qui proposent de passer par leur intermédiaire pour réserver?
Merci d’avance pour vos réponses!
Anonyme2
il n’y a pas enormement de chambre d’hotes… pas mal d’hotel par contre. La qualite des hotels peut etre tres bonne comme tres mauvaise. le pays n’est pas trop touristique, surtout si vous allez a Sisian, ou des coins comme ca… Interessant comme ville Sisian d’ailleurs.
Anonyme3
En effet l’Arménie est un pays très touristique. Si vous vouley visiter des cathedrales de la 4-ème siècle et voir l’apparition de la civilisation, l’Arménie est une destinaion parfaite. Pour les hotels pas de problems. il z a toutes sortes d’hotels en Arménie. Si vous contactey notre agence de voyages nous pouvons vous indiquer un hotel chique et proposer une guide francophone gratuitement. Notre e-mail est info@artintour.am, tel: 37493057323. Nous avons pluseurs partenaires dan le monde entier et nous erons heureux de vous aider. Notre site d’internet est .www.artintour.am