bonjour, je viens ici c’est car je recherche quelqu’un pour m’accompagner durant le chemin de St Jacques de Compostelle, évidemment, quelqu’un de sérieux, de censé etc.
Je suis une jeune femme de 20 ans, j’aimerai partir le plus vite possible, dormir en bivouac serait le mieux.
je pars pour me retrouver, être loin d’ici et pour des raisons personnelles… Si quelqu’un est intéressé…
'merci.
bonjour je cherche aussi une personne ou des personnes pour faire le voyage de caen a compostelle enfin moi j irais jusqua lisbonne si tu a des site ou adresse merci
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com
je suis intérésé j’espere que c’est pas trop tard enfon je suis partant si tu es tjs la.
bonjour moi je compte partir en faite de bayonne et toi et prendre le camino del norte en aout et toi en bivouac le plus souvent merci .
J ai pas encore compris Bonjour
bonjour je pensais parlé avec une jeune femme de 22 ans mais aparament non tu et un hommes ton projet c quoi
merci
'est vrai que je suis homme mais j’ai aucun probleme d’y aller et j’ai aucun projet je cherche une proposition/
N’apportez aucun crédit à ce que dit ce troll Algerien2016.
Le même jour il est une famille algérienne, comptable, et n’a aucun projet…
Le même jour il veut s’expatrier au Qatar, voyager en Malaisie, en Nouvelle Zélande ou faire le chemin de Compostelle. Et dans un des messages qui a été supprimé il cherchait spécifiquement une femme pour son voyage.
Bref il ne sait probablement même pas situer les chemins de Compostelle sur une carte mais surtout il saute sur tout ce qui bouge, ses intentions sont tous sauf claires.
Ce n’est pas en changeant de pseudo que tu te rends plus crédible, au contraire !
j ai du me mettre dans votre discusions dsl je me retire aurevooir je n est rien a voir dans tous ceci
Je dois partir le 15 mai 2017 depuis le puy en velay .je suis un homme âgé de 66 ans et je souhaite faire le pèlerinage complet si pas de problème physique.
dans cette attente
cordialement
Bonjour Marie,
Ton annonce pour Saint Jacques de Compostelle a retenu toute mon attention, car tout comme toi je désire aussi partir loin pour me retrouver, et aussi parce que je pense que c’est lorsqu’on quitte sa zone de confort que commence la vraie vie. Mais sans doute es-tu déjà partie, car j’ai vu que ton annonce a été publiée il y a un peu plus d’un an maintenant?
Quoi qu’il en soit, je recherche aussi un compagnon (ou une compagne) de route sérieux, motivé, ayant le goût de l’aventure et bien plus que l’intelligence de l’esprit, possède surtout l’intelligence du coeur. Je pense aussi qu’on doit tout faire pour essayer de concrétiser ses rêves, et aller jusqu’au bout de soi-même, même au risque de se tromper ou de se perdre, pour ne jamais avoir de regrets de n’avoir pas essayé.
Tout comme toi aussi, je préfère le bivouac en pleine nature, c’est beaucoup plus naturel et plus écologique.
Je suis Belge, d’origine namuroise, professeur de français, mais je vis depuis quelques années près de Lille et juste à côté de Mouscron.
Tu sais Marie, je pense que l’homme est par sa vraie nature un nomade, mais c’est le confort qui l’a rendu sédentaire. Et pour ma part, j’ai envie d’aller jusqu’au bout des horizons, et sortir de cette zone de confort , pour me retrouver et ressentir la vraie vie.
Au plaisir de te lire Marie.
CARPE DIEM !
Georges.
Bonjour
est tu partis ?
rod
Bonjour, non, je ne suis pas encore parti, mais peux-tu me dire qui tu es, car à part le mot “rod” je ne connais rien de toi et de ta recherche?
Merci de ta réponse.
Bonjour
Est tu partis ?
cdlt
rod
bonjour j’ai lu avec interet votre annonce et je serait vivement interresser pour faire le chemin de compostelle
Bonjour je suis un homme de 56 ans je suis toujours pas parti recherche éventuellement compagnon de préférence féminine pour faire le voyage
Salut, je compte faire compostelle à la fin de l’été si cela t’intéresse j’ai 24 ans
Salut
bah pour Compostelle ça m’est un petit peu compliqué en ce moment parce que j’ai un chien qui n’a + 20 ans que je voulais prendre avec moi et en plus j’ai un Chat alors pour l’instant je peux pas dire encore
J’habite du côté de Beziers j’ai 58 ans célibataire voilà