je pense aller en Martinique de mi-novembre à mi-décembre. Je recherche donc au moins deux à trois logements à prix modique, pas plus de 40 euros/nuit dans un lieu hors constructions touristiques. Nous serons deux, mon mari et moi-même, amoureux de la nature et des rencontres avec les habitants. Vivre chez l’habitant nous tente mais je n’arrive pas à trouver d’adresses. Etes-vous au courant ? Mais vivre chez l’habitant suppose aussi que nous puissions manger à prix modique, soit avec une kitchenette indépendante, soit en demi-pension …Merci beaucoup pour vos réponses. Yuncai.
madikera2
Bonjour,
Vous trouverez des options sur les clasisques de la location comme airB&B ou leboncoin.
40 euros par jour, c’est un bas tarif pour la Martinique mais comme vous serez en hors haute saison, il devrait y avoir des options…
A savoir, cette époque est potentiellement une de nos périodes les plus humides de l’année…
Merci pour votre réponse mais à cause du confinement nous n’avons pas pu voyager en Martinique ! Le temps a passé et nous nous sommes lançés dans la marche à pied en France et dans les pays européens tous accessibles en train ou bus. Merci encore !