Je souhaite reprendre contact avec des amis perdus de vue depuis quelques années (familles Belhamri - Oubraham).
Quels moyens utiliseriez-vous, quels annuaires, où les trouver, … ?
Toute aide que vous pourriez m’apporter me ferait le plus grand plaisir (et, qui sait, à mes amis aussi …)
Merci d’avance.
Alain
Anonyme2
as-tu essayé les pages jaunes algeriennes ?
Anonyme3
salut alain , je ne sais pas si les pages jaunes te seront utiles ,si cela naboutit pas , je pense que les moyens daction les plus sures , c encore de lancer des avis de recherche.
tu trouveras forcement une personne dans une ville donne , ki connaitra kelk1 qui .
surtout ke si comme je pense , ces personnes etaient scolarises avec toi (je dis bien si) a lepoque ,c personnes la sont souvent tres connus dans ces vile (elite oblige) donne le plus de details , noublie rien et peut etre kun jour tu retrouveras tes amis .keep in touch
Anonyme4
Je me nomme Belhamri et je suis d’Algérie, J’habite actuellement Saida auparavant j’habitais Oran
Anonyme5
Bonjour,
Je voudrais bien vous aider mais il me faut plus de détails. Prénoms, àge, lieu de résidence…
Cordialement
Anonyme6
j’ai besoin aide parce pue j’habite auxNEW YORK j’ai besoin quellequehabite en algerie et parle ave mon ami ABDOU et dit lui il dois envoyer email a jamila.abdou@gmail.com
Anonyme7
bonjour,
je n’ai pas de répnse mais juste un conseil : en Algérie les familles déménagent rarement ou peu loin, contrairement à la France. Alors cible plutot sur la même ville ou dans le même quartier. Dans ton mail précise peut-etre la ville car le pays est TRES grand.
Bonne chance !
eole_kabyle8
je t’ecris mon message esperant bien te trouvera en bonne et parfaite sante ainsi que les votres. jen t’ecris car il y a 2ans j’ai invitee un pied noir en algerie et il a rencontrer quelque amis de lui et c’est vraiment un grand plaisir. moi jhabite en kabylie et je trouve qu’aider une personne a trouve ces anciens amis est vraiment noble. enfin si tu veux vraiment que je fasse quelque chose pour toi n’hésiter pas de me repondre et de me parler sur les lieux que tes amis et qui sait peut etre on arrivera a faire quelque chose de postive.
amicalement karim
Anonyme9
Bonjour,
J’habite actuellement en France et je souhaite reprendre contact avec un très bon ami, Djaafar Sola, bijoutier à Cheraga. Si quelqu’un peut m’aider à avoir son Email je vous serai reconnaissante.
j habite en france mais je connais tres bien un abdou en algerie donne plus de precisions si tu veux des nouvelles
travel12
La personne a dû trouver depuis son message de 2007 !!!
Anonyme13
mes cousines et cousins qui ont entre cinquante et soixante an désir que j’organise un petit voyage pour revenir dans notre village natal(palikao) tiglienef Je me demande s’il est nécessaire de prendre un guide ,nous prendrons l’avion jusqu’a ORAN louerons un mini van ,chambre d’hotel a ORAN mais aprés j’aimerais en informer le maire du village comment trouver l’adresse mail,?Bon si quelqu’un l’a déja fait j’ attends vos tuyaux!
merci
maryse
ciel_kabyle14
salut
je t’avouer que je serai la pour t’aider trouve ces gens mais j’aimerai d’abord me dire dans quel coin tu a raté ces derniers. kabylie !!! capital!!! sud de l’algerie !!!
Anonyme15
Nous voulons aller a palikao maintenant cela s’appelle tiglienef pres de mascara nos familles SERRES-iIMBERT-ESPINOSSA ont vecu dans cette région et mes cousines ont dessouvenirs d’école de college et d’enfance seulement mais elles souhaitent revoir les lieux de leur enfance qui restent présent dans leur souvenir;
MERCI DE ME DIRE SI VOUS CONNAISSEZ CETTE RÉGION
j’AIMERAIS AUSSI EN AVERTIR LES AUTORITÉS DU VILLAGE MAIS JE NE SAIS COMMENT FAIRE;
1 « J'aime »
Anonyme16
Bonjour,
Je me permets de vous demander de m’aider à chercher un ami très cher perdu de vue il y a 30 ans, qui habite à Tiziouzou il s’appel LAAGAB Houcine.
Je serais très reconnaissante si vous me m’aider à le trouver.
Je vous remrcie par avance et vous souhaite une excellente journée,
tayeb5617
Bonjour ou bonsoir si vous voulez venir a tighenif je peux vous orientez c’est facile et c’est plus prés d’oran qu’Alger