Recherche de compagnon de voyage pour la Corée été 2018

Forum Corée du Sud

Hello tout le monde! j’espere que vous allez bien :slight_smile:
Ceci est mon premier poste sur le site, soyez indulgent avec moi s’il vous plaît.
Donc je viens vers vous car, après tant d’années à en rêver j’ai finalement pris la décision de me lancer et de partir en corée en été 2018, pour 1 mois environ (pour l’instant je n’ai pas encore choisie de date fixe).
La corée du sud, ne tente pas trop mes amis, mais cela ne m’a pas empêché de vouloir partir seule mais je pense que c’est quand meme mieux d’etre a plusieurs. C’est pour cela, si ca interesse quelqu’un n’hesitez pas à m’envoyer un messgae :slight_smile:

Bonjour Hasnaa,

Je pense qu’il serait plus judicieux de vous inscrire dans la rubrique “compagnon de voyage Corée du sud” qui se trouve ci-dessous dans “Services voyage”.

Il y a déjà pas mal de personnes inscrites dont vous pourrez consulter les messages.

Bonne année 2018.

Michèle.

Bonjour Hasna, je n’ai pas de compagnon de voyage à te proposer, mais sache que j’emménage en corée à séoul fin Aout 2018, dès lors en fonction des dates de ton voyage peut etre que nous pourrons nous croiser :wink:

de plus, mon premier voyage à séoul fut en solitaire et sache que ce n’est pas pesant du tout en corée et qu’en auberge de jeunesse tu rencontreras facilement du monde… en tant qu’étrangère, tu rencontreras sans doute des gens dans la rue également :wink:

beau projet en tout cas!! j’espère que tu le réaliseras

Yellowpills
https://yellowpills.blogspot.fr

Bonsoir hasnaa178,
Comment toi, nous maintenant 3 filles et nous partons pour la Corée du Sud au mois de juillet et nous nous sommes rencontrés grâce à routard et il nous manques une 4 personnes si tu es intéressé ben Contacts nous (moi)
Cordialement
Monique

Hey, je suis totalement dans le même cas que toi ^^
Je pars du 12 juillet au 16 août si ça t’interresse
N’hésite pas à me contacter

Salut^^ Je pars au Japon en Aout et j’aurais aimé visiter la Corée à partir du 20 août avant de rentrer en France, donc si ça t’intéresse qu’on se fasse une partie de ton voyage ensemble dis moi!

Sujets suggérés

Services voyage