Recherche de contact dans la construction

Forum Sénégal

Nous sommes à la recherche d’organismes, architectes qui oeuvrent au Sénégal. Notre projet serait de travailller au sein de chantier pour s’enrichir de leur méthode.

Merci à tous

Ciao

Bonjour seb.

C’est tout simple, pas besoin de se compliquer la vie.
Tu vas au sénégal et tu t’installes.
Puis, tu grenouilles à droite et à gauche jusqu’à trouver un chantier de construction.
Puis, tu demandes et ce serait bien le diable si on te refusais un accès permanent au chantier pour les regarder et éventuelement les aider gratuitement.
C’est à mon avis la meilleure école, et pas besoin d’aller se fourrer dans des structures importantes qui te feraient des difficultés pour accéder à leurs travaux.
Ils ont tous les mêmes méthodes de construction dans le pays.

cordialement, roger

Bein ouais merci… tu as bien raison et c’est ce que l’on va faire sur place mais bon si on peut avoir un contact s’est aussi bien.
En tout cas gracias y hasta luego

Si tu vas du coté de Mbour, tu contactes Saliou dieng, je le considère comme mon frère car je le connais depuis 35 ans et c’est lui qui a construit la maison familiale.
Tu lui dis que c’est roger qui t’envoie. Il sera pour toi un guide dans ce dommaine car il est constructeur.

00 221 468 06 20

cordialement, roger.

Merci beaucoup Roger on y manquera pas. Peux tu me dire quel genre de maison familliale?
Désolé je suis un petit curieux assoifé de connaissances…

Amicalement

bonjour Seb,
une maison traditionelle avec 3 chambres, un grand salon, une cuisine et deux salles de bain. Le tout de plein pied. Mais Saliou construit des batisses plus grandes aussi avec plusieurs étages.

cordialement, roger.

QUI A EU A FAIRE A SALIOU DIENG ?

MERCI DE VOUS ANNONCER, NOUS GROS PROBLEMES !!!

Bonjour,pouvez-vous m’en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontré avec saliou dieng.

Sergeï d’Avignon

Sujets suggérés

Services voyage