Bonjour à tous, je m’appelle Emma et je me suis inscrite sur ce forum car j’aimerai savoir une petite chose, alors voilà, mon copain a été abandonné la naissance et donc remit à un orphelinat, nous somme en pleine recherche de la mère de mon ami, mais nous ne savons pas comment faire pour obtenir les coordonnées de cette personne. Merci à ceux qui répondrons. J’attends vos réponses avec impatience !
Bonjour Emma!Connaissez-vous les noms et prénoms de la mère biologique? Et dans quelle ville votre ami est né?
Bonjour, il faut se renseigner avec l’ ICBF (entité gouvernementale chargé des adoptions ) ou chercher le nom de l’orfelinat s’il s’agissait d’un privé. Vous pouvez aussi regarder sur facebook peut être utile. Mas il faut quand même avoir le nom et prénom de sa mère et le lieu où ils habitaient à ce moment-là.
Bon recherche.
Bonjour ! Tout d’abord merci pour vos deux réponse,je suis ravie ! alors, nous savons peu de choses sur elle mais nous connaissons effectivement son nom et prénom, mon ami est né a Bosa je crois. Nous savons aussi que sa mère biologique a accouché chez elle et l’a déposé dans un hôpital, mais on ne sait pas lequel.
Encore merci d’avoir pris le temps de répondre.
Bonjour, nous connaissons aussi le nom de l’orphelinat et comme je l’ai écrit dans le message précédent ,le nom de la mère, nous sommes pas 100 % sur pour le domicile. Merci encore !
Je cherche un ami de mon ami personnelle Jean Mathurin roger bosco
Je cherche le numero de téléphone de jennifer castano angel