Recherche de logement à Amsterdam

Forum Amsterdam

bonjour

je pars cet automne un we à amsterdam avec deux amis pour leurs 40 ans. Je recherche donc quelques chose pas trop onéreux qui nous garantie aussi un peu de tranquillité et pas trop loin de transports en communs. Nous ne cherchons pas à être dans l’hypercentre (tout dépend des transports en commun et des heures de circulation) et sommes prêt à loger en banlieue ou des villes très proches? si quelqu’un a un bon tuyau, je l’en remercie par avance!

ce petit hôtel dans le pittoresque quartier du Jordaan, qui a encore des prix
relativement abordables pour Amsterdam

Salut,
Je reviens d’un court séjour là bas et je ne saurai que te recommander l’Hotel Aitana Room Mate. Il est situé à 5mn à pied de la gare et du centre ville mais pourtant, tu y trouvera calme et sérénité. Il est moderne et fonctionnel (il fetera ses 1 an en septembre). Tarifs attractifs (hormis pour la prestation du petit dejeuner. Mais pour y palier, tu traverse la roue et tu prends ton ptit dej dans un Bagel Beams, 3x moins cher et tout aussi copieux).
L’hôtel est situé sur une presqu’iles ce qui offre une vue sympa, d’autant plus si tu es en hauteur, car Amsterdam se dévoilera sous tes fenetres.
Si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas.

Didier

Pour être plus précis, j’ai effectué ma reservation en passant par un tour opérator. Billets avions aller-retour + 2 nuits hotel, pour deux personnes >> 590€

Sujets suggérés

Services voyage