Recherche de tarifs ballade en mer djerba

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous serons à djerba au mois de juillet et nous sommes interessés par la ballade en mer vers l’île aux flamants roses.

Quelqu’un a t-il déjà fait cette excursion et si oui à quel tarifs et avec quel organisme ou guide ?

(Notre hôtel sera le el mouradi djerba menzel)

Cordialement

en effect c’est une balade sympa
je te conseil de prendre un bateau le plus plein possible et de preference avec des tunisiens pour l’ambiance
si tu te debrouille pour arriver sur le port a 9 heure
en jouant sur la concurence , ca te coutera 20 dinard par adulte et 10 dinard par enfant
jai les coordonné perso d’un des bateaux , mais je les communique pas en public , seulement en mp si cela te dit vraiment !

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour les ballades sur l ile aux flamands roses, acheter vos billets directement au bateau, il vous en coutera le prix le plus juste. Les hotels et les agences prennent une commission et c est normal!!!
Très respectueusement

Nous revenons de Djerba (8 mai) et nous avons faits la ballade sur l’île aux flamants. Il n’ y a pas de flamants roses (en tous cas en mai) et la chance de voir des dauphins est infime (plus plausible en été qu’en mai selon l’équipage). C’est une ballade très touristique mais qui vaut la peine avec des enfants, eux ils ont adoré! Nous étions sur “le Pénélope”. L’équipage est très sympa et très accueillant surtout auprès des enfants. J’imagine qu’ils sont tous comme cela… Nous avons payé 110 dinars pour 4 adultes et 4 enfants (dont un gratuit) que l’on a négocié directement sur le quai. A l’hôtel il fallait compter 25 euros pour les adultes et demi tarif pour les enfants. Donc cela vaut le coup…Nous sommes aussi partis en ballade hors de l’ile avec un guide pour occuper la semaine…Bonnes vacances à Djerba, les tunisiens sont très accueillants et nous attendent. Ils sont reconnaissants de la confiance qu’on leur accorde en venant chez eux, alors profitez bien de votre séjour! Bien cordialement.

Merci pour ces précisions quelqu’un connaît il un organisateur local pas cher et en qui on peut avoir toute confiance?

Merci d’avance

Bonjour,
J’ai trouvé le site tunisia-excursion.com qui fait les ballades a Djerba, a quel prix svp vous avez fait la visite en bateau Pirate?
Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage