Recherche destination pour juillet 2013

Forum Camping

Bonjour,

Je recherche une destination pour juillet 2013. Ce serait un voyage pour 2 personnes, au camping pendant 14 jours (tente + voiture), avec un budget d’environ 600€ en tout.
Nous préfèrerions des vacances au bord de la mer, et bouger de camping pour visiter plusieurs villes/coins.
Cette année nous avons fait la Corse qui était génial, surtout avec ses belles villes et plages … :slight_smile:
Donc, des idées à me donner ?! :slight_smile:
Merci, et bonne soirée !

Salut ! Nous avons fait l’année passée la cote espagnole de Valancia à la frontière française en camping nuit par nuit sans rien reserver en plein mois d’aout ! Mes plus belles vacances. Attention, plus on remonte vers la France plus les campings sont médiocre, cher et sale !

La Région Languedoc-Roussillon.

Mon mari déteste le camping, moi j’en faisais avec mes parents quand j’étais jeune. Un jour, j’ai eu un coup de nostalgie et je voulais en refaire ! J’ai choisi avec grand soin notre destination, ayant peur que mon mari n’aime pas ! Nous nous sommes rendus dans un des campings de Village Center qui s’appelle Club Del Sole Spina, qui se trouve au bord de la mer Adriatique, à quelques kilomètres de Venise. L’endroit était magnifique, super belle plage, super camping, propre avec pleins d’activités ! Mon mari à même esquissé un sourire à le fin de notre séjour ! Ouuuf, je l’ai échappé belle !! Maintenant, nous prévoyons d’acheter carrément un mobil home pour en profiter pleinement !

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Nous réfléchissons encore un peu et on se renseigne, mais vos messages nous aident :wink:

Airhotel saint martin a Molliets et maa plage ;
cordialement

Sujets suggérés