Recherche d'hébergement économique sur Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour/Bom dia Camarades Routarnautes,

Je galère un peu pour trouver une hébergement pour 2 personnes/3 nuits à Lisboa répondant à “quelques” critères:
-clean (avec sdb privée) & de préférence “typique”,type pensao de famille (aimons la déco “dans son jus”/vintage/“vieillotte”);
-économique: 40 euros maxi (pdj pas obligé)/nuitée;
-quartier&établissement calmes,mais pas trop excentrés (Alfama me semble sympa);

J’ai épluché,décortiqué le forum,les sites de résa,les air&misterbnb,les machins les bidules,couchsurfing même,rien/oualou qui ne m’a encore enthousiasmé.
Nous arriverons sur place fin septembre.Notre avion y atterrit (incha Allah héhé) à 21h,mieux vaut décoller une résa en poche,hein.

Merci/Obrigado d’avance de votre aide,je ne désespère (pas encore) en ce jour de la St Christophe,Patron des voyageurs,de trouver la “perle rare” (sinon ben je rallongerais de 10 euros hein!).

A vous lire,

Cdlt,

Chôkdâne.

Bonjour
Quelques hébergements économiques à salle de bain privative bien situés vus sur booking.com
Residencial do sul
Rosa douro
Pensao nova goa
Pensao alcobia
Vous avez intérêt à vous dépécher de réserver si vous ne voulez pas dormir à la belle étoile

Salam aleykoum Latif,

Obrigado muito,vous êtes my travel angel.
J’ai le sentiment d’avoir checké de fond en comble booking.com (et pas que!!!),je vais toutefois vérifier les 1 ou 2 adresses que vous me conseillez mais dont le nom ne me parle pas.
Je redouble ces derniers jours de recherches sur la toile,rien ne fait

Sujets suggérés

Services voyage