Bonjour,
Nous préparons actuellement un voyage à l’Ile Maurice pour le mois de juillet 2012 et nous sommes à la recherche d’une location de bungalow (ou maison d’hotes) pour 4 personnes (deux adultes et deux enfants) dans la région du nord de l’Ile.
Idéalement, nous aimerions être en bord de la mer et nous recherchons un endroit chaleureux et plein de charme.
Avez vous des adresses sympas?
Merci d’avance de nous conseiller!
Merci beaucoup de votre proposition!
Une villa pieds dans l’eau… c’est tentant!
Merci de me donner les coordonnées de votre ami que je puisse voir directement avec lui…
Bonne journée
Bonjour,
Vous pouvez regarder sur Homelidays, il y a pleins de location et c’est pas mal. Je pars en janvier et j’ai loué un appartement sur Flic en Flac sur Homelidays.
Si un bungalow pour 2 personnes+ 2 enfants ou une maison pour 6 personnes dans un jardin à Mont Choisy (100 metres de la plage ) correspondent a votre recherche , contactez moi en messagerie privée.
Cordialement.
bonjour Eric,
Nous revenons à l’Ile Maurice au mois d’octobre avec des amis et je suis intéressée, nous serons 3 couples et hésitons entre la location ou hôtel, mais dans le Nord.
par avance merci
BonjourNous
revenons de 3 semaines de Maurice
Nous
avons loue une maison les pieds dans l eau a Tamarin
C
était vraiment super
Notre
contact pour cette location c était Sianetha yourparadiseguide@orange.mu
Elle
s est vraiment bien occupée de notre dossier
La
description de la location correspondait totalement à la réalité du produit
Sianetha
est vraiment très sérieuse dans son travail
Elle se démène pour vous trouver le produit qui vous correspond
Si
vous la contactez donnez-lui le bonjour de josi je garde d elle un tres bon souvenir
Bonne
vacances
Bonjour
nous recherchons une location pour 3 adultes dans ce coin du 17 au 30 mars merci de me donner votre adresse
Cordialement
claude
je suis intéressé aussi !
Je recherche également un conseil location de bungalow familial près d’une belle page (Flic en Flac par exemple). Ns sommes 5 et c’est pour les vacances de février !!!Help !
bonjour chitana
mon contact sur maurice c est
Sianetha
Tel: +230 4835316
Mobile: +230 7321229
Mail: yourparadiseguide@orange.mu
vous apprécierez son sérieux et son dévouement
dites lui de la part de josi
bonnes vacances
Bonjour lasoph mon contact sur maurice c est
Sianetha
Tel: +230 4835316
Mobile: +230 7321229
Mail: yourparadiseguide@orange.mu
vous apprécierez son sérieux et son dévouement
dites lui de la part de josi
bonnes vacances
bonjour
Avez vous trouvé à Trou aux Biches? je recherche une location pied dans l’eau pour une famille de 6 personnes dans le nord
merci et bonne journée
cora
On part samedi 23/02, de retour le 11/03. On sera logés dans un appart pres du lagon au nord pres de Grand-Baie. Je cos donne avis et coorodnnees à mon retour si vous voulez…
CHERCHE LOCATION POUR 2 POUR 2 MOIS
DE PREFERENCE BORD DE MER
TARIF POUR TAXI A LA JOURNEE
D AVANCE MERCI
lagon bleu