Recherche d'un chauffeur parlant français au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir,
Je sus à la recherche d’un chauffeur parlant Français pour visiter le sri lanka, donc si vous avez les coordonnées d’une personne ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Vous pouvez me contacter par mail dont vous trouverez l’adresse ci dessous
jeanmichel.bault@sfr.fr
Merci.

Bonsoir,

Liste (non exhaustive) de guides et/ou chauffeurs francophones:

Chauffeurs francophones: on continu… en voici quelques uns d’autres, totalement où partiellement inconnus mais il faut bien que certains nouveaux trouvent leur place sur ce marché grandissant qu’est le tourisme…

Abdul Majeed Sally: majeedsally@yahoo.com - 0094 777-673-783 - Redirecting...

Ajith Premarathna: ajith_premarathna@yahoo.com - 0094 777-613-093 - 094 812-410-432

Amal Wijesinghe: amallinsa@gmail.com - 0094 772-390-174 / 0094 812-475-288

Anura Lakshman: anuralucky@yahoo.com - 0094 777-547-777 - 0094 912-255-397

Ashan Panangala: liveloveashan@gmail.com - 0094 755-915-211 / 0094 755-915-211

Dhammika Kulatunga: dhammika.mkd@gmail.com - sri_info.lanka@yahoo.com - 0094 773-863-659

Gamini Jayathilaka Kalahe: gkalahe@yahoo.com - 0094 773-638-877 - 0094 382-231-774

Indika Alahakoon: alahakoonindika@yahoo.com - 0094 777 483 411

Kasun Munasinghe: sendkamail@gmail.com - 0094 716-050-065

Manil Wanigasinghe: mlaksen@gmail.com - infowegosrilanka@gmail.com - 0094 712-177-411 - http://www.wegosrilanka.lk - www.facebook.com/wegosrilanka - facebook.com/mlaksen - twitter.com/mlaksen - http://www.tourhq.com/index/guideDetails/MzA3Mw==

Manjula Galappaththi: m_galappaththi@yahoo.com - 0094 777-434290

N.M.Hasantha Viraj Nilupul: nilupul7h@yahoo.com - 094 723-427-049 / 094 774-693-492 - 094 112-298-925 / 094 114-884-056 - http://www.srilankadrivertours.com/aboutus/about_us_french.php

Rashminda Jayasinghe: rashminda@ymail.com - 0094 773-232-034 / 0094 718-507-064

Ratnasiri: ratnapa123@yahoo.fr - 0094 777-152-847

Riyas Mubarak: mubarakmrc@gmail.com - 0094 777-644-254

Rohana Gamage: exploreleadmd@dialognet.lk - bala.addlankatours@gmail.com - 0094 717-539-666 - http://www.addlankatours.com

Roy Colamba Arachchi: roy.jayantha@yahoo.com - 0094 713-758-389

Sajid Umar: mp_studio@live.com - 0094 777-873-338 / 0094 771-294-094 - https://www.facebook.com/srilankaNjoy - http://www.srilankanjoy.lk/

Sanjeewa Padmal Punchiheva: sanju.padmal@gmail.com - 0094 774-440-977

Sharada Rupasinghe: sharadapriyanr@gmail.com - 0094 778-971-356 / 0094 716-860-874

Cordialement.

merci pour votre réponse car elle va me être utile.
Cordialement

Attention, pour ceux qui depuis novembre 2014 ont tenté de joindre le guide JAYAMPATHI BANDARA par email, sachez que sa boite a été piraté donc il est preferable de le contacter par telephone ou sms.

Il n’a plus du tout d’acces à sa boite depuis plusieurs semaines et tente de trouver une solution pour conserver cette meme adresse et récuperer tous ses contacts.

Certaines personnes ont envoyés des mails et ont meme eu des confirmations de circuits. Or, ce n’etait pas lui. Donc attention. il faut oublier pendant quelques temps cette adresse jayampathi75@yahoo.com.

le mieux est de l’appeler au 0094 777-131-207 et vous serez sûre que c’est lui.

Bonjour
nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka où nous avions choisis Sunny comme chauffeur pour les 13 premiers jours. Nous avons été très satisfaits de voyager avec Sunny, très bon chauffeur conduisant prudemment il nous a fait découvrir son magnifique pays ainsi que quelques spécialités culinaires. Nous lui avions indiqué les endroits nous intéressant et lui avons fait confiance pour le choix des guest houses; C’était bien dans l’ensemble, certaines plus sommaires, d’autres avec piscine. Il nous a préparé un parcours où nous avons pu visiter tout ce qui nous intéressait et même d’autres lieux que nous n’aurions jamais découvert sans un chauffeur.
Le seul petit bémol à signaler concerne la fin de notre séjour; le prix de l’hôtel que Sunny nous a réservé ne correspondait plus à ce qu’il nous avait indiqué car l’hôtel était complet. Nous avons eu une chambre de catégorie supérieure et à un tarif nettement supérieur également. Il nous a fallu également trouver un autre établissement pour le dernier jour car la réservation n’avait été prise en compte que pour 4 jours! Donc si vous désirez séjourner quelques jours au bord de la mer avant de rentrer, il vaut mieux réserver un hôtel par vous-même.
Malgré ce petit problème de fin de séjour, nous ne regrettons pas d’avoir choisi Sunny et nous le choisirons à nouveau si nous revenons une fois dans ce très beau pays.

Bonsoir,

Exact, l’email de Monsieur Jayampathi Bandara à été piraté et il ne peut plus accéder a sa boite.
Veuillez noter sa nouvelle adresse email:

jayampathi1967@yahoo.com

Ses coordonnées téléphoniques restent inchangées:

- Jayampathi Bandara: jayampathi1967@yahoo.com - 0094 777-131-207

Cordialement.

Bonjour,
Je conseille comme chauffeur guide Chaminda Priyadarshana: hkchaminda@yahoo.com - 0094 776-317-285.
Nous avons fait un voyage ma compagne et moi extraordinaire dans ce magnifique pays. Chaminda parle parfaitement français, possède une voiture confortable avec la clim ce qui n’est pas négligeable!
Mais après ces détails matériels, ce qui nous a enchanté c’est la gentillesse de Chaminda. Il fera tous pour satisfaire vos envies. Personnellement j’ai organisé moi même mon itinéraire ainsi que mes hôtels après l’avoir interrogé par mail sur la faisabilité du trajet. Il m’a donné son avis et les endroits à ne pas ratés! Il possède un diplome de guide et nous a permis de voir des choses que nous aurions complètement ratées seul. Il nous atransmis l’histoire de son pays et l’amour qu’il lui porte. Il nous a aussi permis de gagner du temps pour voir ce petit pays mais qui s’avère immense par sa beauté et ses lieux a visiter. De plus je vous recommande fortement un chauffeur vu la conduite des locaux!
Bref, je le conseille sans aucune réserve car c’est le genre de personne que l’on est heureux de rencontrer dans sa vie!
Pour info ma compagne et moi avons 29 ans mais je conseille ce guide pour n’importe quel personne et groupe!
Profitez bien de ce magnifique pays que j’espère revoir un jour.

bonjour JU83000
Je dois me rendre au Sri Lanka avec un groupe de personnes en fin de séjour nous avans quartier libre à KALUTARA.
J’aurai souhaiter me rendre a TANGALLA pour une jounnée .
Pouvez vous me dire a combien revient la location d’une voiture avec chauffeur?
Je vais envoyer un mail a Chaminda Priyadarshana en fin devoir si c’est réalisable.
Merci pour vos précieux conseils
Amicalement
Colero

bonjour, je ne sais pas si mon message n’arrive pas trop tard…
je voulais vous parler d’un super guide francophone anglophone:

Indika Suranga: surangaindika09@yahoo.fr - waindika82@yahoo.com - 0094 722-971-569 - 0094 770-409-672 - http://www.srilankaholidaytour.net

le top du top !!!

je reviens de 15 jours en sa compagnie. je suis partie avec ma famille ,(mon mari et mes deux filles 5ans et 2 ans!) du 13février au 28février.
il a été adorable avec mes enfants, je lui avais expliqué le voyage que je voulais faire. Il a su être à l’écoute. il m’a proposé son trajet qu’il a l’habitude de faire et nous avons fait les modifications nécessaires pour que mon voyage soit le plus proche de mes attentes.
ma fille a eu une angine dès le deuxième jour ! (pas de chance), il s’est démené pour nous trouver un bon médecin, et du coup, j’ai dû décaler tout mmon périple de 1 jour! car nous avons voulu que notre petite se reposer (elle voulait monter Sigiriya!!! )
Indika a dû modifier les hotels de tout le voyage, il a été au top!
il a sû être discret et nous éviter une foule d’arnaques que d’autres ont vécues!
Alors n’hésitez pas, il a une voiture luxe au top! il connait très bien son pays et l’aime, les guests houses qu’il propose sont très bien, il nous fait connaitre de superbes endroits pour manger!
nous n’avons jamais été déçus!
je le recommande plus que vivement.
Je ne me vois pas repartir un jour au Sri Lanka sans lui!
alors contacter le !!!

bonsoir, j’ai essayé d’envoyer un mail à la nouvelle adresse de jayampathi mais le message est revenu undelivered . N’y a t il pas une erreur dans le libellé que vous avez donné ?
cordialement

Bonjour

L’adresse email de Jayampathi n’est pas 1967 comme l’indique hunuwatta mais 1975.

Merci de le contacter à jayampathi1975@yahoo.com.
Si pas de nouvelle sous deux jours, appelez le au 0094 777-131-207.

Bon voyage

Bonjour, je pense que les chauffeurs qui parle Français sont rare et en plus vous risquez de le payer cher et il ne sera pas forcément bon. Si vous parlez un petit peu anglais je vous conseil Jude qui est très honnêtes et ne prends que 35 Euros par jour. Nous avons passé 2 semaines avec lui en famille (2 adultes et 2 enfants) et il à été vraiment super. Il a un petit van climatisé parfait à 4. Nous avions réservé nos hotels avant mais si je devais refaire je lui ferai confiance puisque on a changé d’hôtel une fois et il nous a trouvé un hotel bien a un prix correcte. D’ailleurs au Sri Lanka il vaut mieux négotié les prix directement avec l’hôtel plutôt que de passer par les site de type booking.com. mail de Jude : judeseram@yahoo.com
(date de notre voyage 26Fév - 4Mars 2015)

J’ai suivi vos conseils et pris les services indika
MERCI!!
nous rentrons enchanté, jeune 33 ans dynamique mais avec une expérience de 10ans dans le métier
il parle très bien le français
extrêmement gentil, ce qui surprend beaucoup au départ

Nous avions fait notre itinéraire et réservé nos hôtels ou guesthouse
et l’avons un peu regrettés car il est de très bon conseil et aurait pu nous trouver de très bonne adresse à meilleur prix
nous avons pu le constater en fin de séjour mais fallait il le savoir
quelques déceptions par des réservations sur booking

je donne ses coordonnées actualisées, vous pouvez lui faire une totale confiance
Il parle mieux le français qu’il l’écrit alors n’hésitez pas à l’appeler de notre part famille Renaux
Waindika82yahoo.com
(094)712730754
(094)722971569

Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka ou nous avons pris 2 chauffeurs differents pendant 10 jours. Celui qui parlait francais n’a été disponible que sur une partie du sejour
Je peux recommander les deux avec grands plaisir; le tarif a été pour nous de 80 euro par jour (5 personnes donc minibus au lieu de voiture simple (65 euro) et avons payé 100 euro d’avance pour réserver;

Tous s’est bien passe avec les 2 et nous les recommandons vivementgrandement

Justus - +94 77 663 5209
Adorable, serviable, fiable a 100% , personne de confiance et conduite très agréable et très sécurisante (jamais de prise de risque) Sers de guide et interessé par répondre aux questions sur la vie courante, nous faire gouter des fruits ou petites paillotes sur la route et nous aide a organiser des excursions

Chaminda +94 77 631 7285. hkchaminda@yahoo.com
Parle un très bon francais, très sympa et contact tres facile, bon chauffeur et bonne connaisance du pays toujours de bon conseil. Plus jeune que Justus

Bon séjour
Benoit

Bonjour ELONA 85

Sur vos conseils j’ai essayé de rentrer en contact avec Indika
Mais son adresse mail me revient comme non valide
Pouvez vous me donné peut être une autre adresse mail?
En vous remerciant
Coleuro

Waindika82yahoo.com
(094)712730754
(094)722971569

Bonjour j’ai envoye un email sur cette fameuse adresse… Savez vous s’il avait resolu le probleme? Merci

Bonjour l’email que vous communiquez est malheureusement erronné. Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage