J’ai pû visiter une grande partie du Sri Lanka, notamment le triangle culturel avec comme guide local Susantha Jayasuria. C’est un guide qui parle couramment le français et qui est diplômé, il est à la fois discret et très à l’écoute de nos demandes, mais il sait également nous conseiller sur les différents sites à visiter. Il parle avec passion de son pays et de sa culture, et répond à toutes nos questions toujours avec le sourire.
Vous pouvez le contacter avec toute confiance, il vous fera un circuit sur mesure selon votre budget, et selon vos désirs.
Recommandation pour une agence locale au Sri Lanka.
J’ai choisi de confier l’organisation de mon séjour à une agence locale plutôt qu’à une agence ici en France. Soucieuse de favoriser l’économie locale j’ai contacté grâce au guide du Routard l’agence : voyage Sri Lanka-Maldives, Susantha Jayasuriya
Je lui ai donné notre budget, nos souhaits sur les catégories d’hôtels., la durée du séjour. Nous avons communiqué par Whatapps c’est plus facile et surtout plus, il comprends ce que l’on souhaite et plus il personnalise le circuit.
Nous avons été enchantée de notre séjour de 18 jours. Il est passionné, discret, patient, à beaucoup d’humour et sait nous faire partager la culture, les us et coutumes de son pays. Maîtrisant parfaitement la langue française mais également l’anglais, ses commentaires tout au long du séjour ont été précieux pour s’imprégner de ce merveilleux pays.
C’est également un excellent chauffeur qui vous emmène aux détours des routes sinueuses pour vous faire découvrir la faune, la flore, les plages paradisiaques.
Je vous le recommande vivement. Plusieurs amis ont choisi Susantha comme chauffeur guide et garde de leurs vacances des souvenirs inoubliables. N’hésitez pas le Sri Lanka a besoin de nous.
Vous pouvez le contacter par mail : Susanthavida@gmail.com
par whatapps : +94 77 732 4564
J’ai eu Susantha comme guide chauffeur, il y a quelques années
Il est très bon mais …Il y a peu, j’ai revu une copine du groupe, qui a confirmé le comportement de Susantha avec les femmes
Malgré que j’étais avec mon compagnon, il a tenté de me séduire car il avait senti un froid entre Ph et moi, quand, j’ai repoussé ses avances qui, au début, flattait mon orgueil, il a lancé son dévolu sur J, en l’initiant au boudhiste
Malgré le charme, elle n’a pas craqué, car il était marié
Par contre, c’est là que son comportement est devenu malsain, il a tout fait pour la faire revenir avec sa propre agence personnelle, sms xxl, caméra hot, demande de photos sexy
Puis, étant réticente, elle a eu droit à toutes les tentatives de manipulation, le lover, le mari incompris de sa femme, le super amant attentionné, le très très pauvre sri lankais et enfin le super ami à qui on peut rendre des services comme mettre des faux postes avec des faux pseudos
Dans un pays, ou le divorce est presque impossible, sa femme, vu le nombre d’infidélité a obtenu le divorce, mais par contre toutes les femmes qui font des faux posts, en pensant avoir été unique, avez vous des remords pour cette bafouée qui a donné sa vie et des enfants à cet homme, ne pouvez pas faire cesser son comportement de prédateur d’européennes faciles et avoir un peu de morale pour cette femme bafouée ???
Pour ceux qui doutent de mon témoignage, cherchez sur facebook, tripadvisor et sur ce site, les pseudos ch, gi et pa
j espère que ces dames ont un peu de valeur morale vis à vis de madame ex Susantha