Nous partons à 2 en juillet pour l’ Indonésie.
Nous aimerions allé à Wae Rebo depuis Labuan Bajo.
Combien de temps faut-il pour relier ces 2 villes en voiture ?
Nous recherchons un chauffeur qui pourrait nous y emmener.
J’ai déja contacté Theo, Frid, Ivan, Edel mais aucun ne répond (Pascal n’est pas disponible)
Connaissez-vous d’autres chauffeurs?
Merci d’avance pour vos réponses.
Hervé
nanou.nlg2
Bonjour
Je rentre de flores et avec mon amie nous avons relier labuan bajo à ende en passant par wae rebo, un autre village, les rizieres en toile d araignée, ruteng et kelimutu. Notre périple à duré 4 jours et nous avons rejoint labuan bajo par avion (50min)
Les routes ne sont pas en très bon état et les trajet sont assez long. Mais ça vaut vraiment le coup
Notre guide, Irwan et notre chauffeur, Fred ont été au top! Tres arrangeants, souriant. Ils nous ont vraiment bien accompagné et nous ont raconté plein d histoire.
Je vous laisse ses coordonnées
Irwan +62 853-3819-1030
Il est assez réactif sur whatsapp.
Passez lui le bonjour de ma part!
Natacha
coupedecale3
Merci Natacha pour ta réponse rapide,
Finalement, un des guides s’est manifesté et j’ai eu plusieurs retours positifs sur lui donc on va passer par lui.
Je garde quand même ce contact, ça pourrait servir
Hervé
libulul4
Bonjour,
pourriez-vous me donner une idée du tarif demandé par un chauffeur ?
Vous serait-il possible de me communiquer les coordonnées de chauffeurs ? (Nous visiterons Florès en partant de Maumere vers Labuan Bajo.)
Les déplacements en transport en commun ont l’air compliqués… Mais lorsque l’on est que deux, j’imagine qu’il est trop coûteux de prendre une voiture privée…?
Merci pour votre aide
Marie