Je compte me rendre en aout en Indonésie et faire une excursion 3 jours et 2 nuits pour Bromo et le Mont Ijen depuis Yogyakarta ou Surabaya.
Quelqu’un pourrait m’éclaircir avec sa propre expérience sur les prix des excursions? car je trouve sur internet que des prix à 200€-300€/personne et je suis sur que les prix sont moins chers.
Si jamais vous avez une agence à me conseiller je suis preneur!
Merci!
1 « J'aime »
marie.chala.france2
Vous pouvez réservez une expédition sur le Kawah Ijen avec ijenminertour. Ils font de bons prix.
Pour le Ijen uniquement nous avons payé environ 90€/personne.
Le guide Hasyim nous a accueilli dans sa maison pour rencontrer sa famille et vivre au rythme du village ! Après un cours de cuisine avec Laly, sa femme, nous avons dégusté des mets variés et délicieux en compagnie des voisins et de leurs enfants. Il nous a emmené voir les cascades à proximités et fait visiter les plantations et rizières.
Le lendemain, départ à la fraîche pour gravir le Kawah Ijen, le fameux volcan aux flammes bleues. Nous avons pu profiter de l’expérience de notre guide pour ne pas se retrouver dans la foule des touristes et en savoir plus sur le mode de vie des mineurs.
Une de nos plus belles expériences du voyage.
Voici leur WhatsApp : +62 857-3137-8362.
crmotagua3
Je vous remercie pour le contact et tous ces détails précis!