Orang outans à Tanjung Putting

Forum Indonésie

Bonjour,
J’envisage un tour à Tanjung Putting pour les orang outans en avril. Je suis preneur d’info concernant des expériences récentes ( réservation sur place ou à l’ avance, compagnie/agence recommandable, prix d’un klotok pour 2 … )

Merci d’avance

@sib1 bonjour (Proposition)

Voici les coordonnées d’une agence locale pour une aventure au park tanjung puting a contacter via Website de l’agence pour info et prix . Tourtanjungputing.com

Ps. A vous de voir pour la suite
Cdt
Baroudeur933

Bonjour,
Nous sommes allés voir les orangs-outans avec le guide francophone Eko Harwanto. Belle expérience. Vous pouvez le contacter de ma part. Son mail : eko_harwanto@yohoo.fr
Il a un blog : www.voyageindo.com où vous pourrez trouver des tas de renseignements.
Roselyne

J’ai reçu 2 offres pour un tour 4J/3N de contacts cités dans Lonely Planet: 12’500’000 IDR et 11’000’000 (ou 7’500’000 pour 3J/2N) pour 2 sur un klotok privé. Il faut ajouter les vols de Java <-> , au moins une nuit sur place … Ça fait beaucoup.

Bonjour,
Cela m’intéresse aussi: nous recherchons un tour de 3 jours / 2 nuits pour notre famille 2 adultes et 2 ados pour août.
Quelle agence avez-vous retenue finalement?

Trop cher. On est arrivé à Manado et on ira visiter Tangkoko, à côté ( black crested monkies, tarsiers, toucans …), après 10j de plongée,:hugs:

Bonjour,
Peut-être n’est-il pas trop tard… voici les voir d’un guide francophone avec lequel nous sommes allés au parc Tanjung Putting. Très fiable. Nous sommes déjà partis à 4 reprises avec lui. Vous pouvez lui écrire de ma part.
eko_harwanto@yahoo.fr
Son blog : www.voyage indo.com
Cordialement.
Roselyne.

Sujets suggérés

Services voyage