Recherche emplacement camping pas trop cher et idéalement situé pour visiter Corse nord

Forum Corse

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (11 et 8 ans) et nous partons 15 jours début août . Nous ne connaissont pas du tout la core, c’est une première!!! Nous cherchons emplacement camping pas cher et bien situé pour visiter le nord de la corse la 1 ère semaine et un autre emplacement pour visiter le sud la 2 eme semaine.
on souhaite privilégier les excursions, loisirs donc moins on depensera pour le camping …
d avance merci pour vos réponses et conseils

Bonjour nous sommes partis dans le nord l année dernière avec des enfants du meme age. Calvi 47 euros 50 la nuit. Porto 52,50 la nuit et bastia 44 euros la nuit. Une préference pour bas tia et porto. Pour le sud on le fait cette année

Bonjour,
J’en connais un en Balagne qui pourrait convenir à votre recherche : le Balanea dans le bas de Corbara Camping Balanea en Balagne - Haute Corse
On le connait depuis 2001. C’est le fils Manone qui a pris la suite de ses parents. C’est familial. Dans votre cas, vous en auriez pour moins de 30 E/j et c’est bien situé pour toute la Balagne.
Pour la suite, j’en connais un qui est situé à la limite 2A et 2B, le Sole d’Oru à la marine de Solaro. Je n’ai pas les tarifs mais il a toujours été moins cher que le Balanéa.
Solaro, c’est pas le grand sud mais vous pouvez quand même visiter Bonifacio en partant tôt, Bavella, la Solenzara et ses baignades etc…
JK

Merci pour votre réponse … Mais le tarif est un peu trop cher pour nous …

Merci pour votre réponse … Le camping correspond exactement à ce que l on recherche … Pas trop cher, bien situé, pas d animation … Vous avez l air de bien connaître !! Est ce que l on peut réserver ?? Vous me dites moins de 30€ (forfait emplacement + elec)
finallement nous ne savons pas si nous allons descendre dans le sud on craint de trop courir donc certainement visite du Nord cette année et le sud l année prochaine !!!

Bonjour,
Je viens de vérifier sur leur site avec la composition de votre famille. Je me suis trompé, vous en auriez pour 33,50 E par jour. J’espère que ça passe ? Le Sole d’Oru était toujours moins cher.
Pas nécessaire de réserver le Balanea mais vous pouvez toujours téléphoner pour anticiper.
La plage d’Algajola est à 20’ à pied.
JK

bonjour,
33€50 oui ca passe toujours … j’ai envoyé un message au camping j’espère qu’il y aura de la place.
vous avez l’air de bien connaitre la corse, que me conseilleriez vous pour visiter desert des agriates, ile sanfuinaires, reserve scandola si vous avez des bons plans car j’ai regardé quelques tarifs et c’est un budget !!!
merci

Bonjour
Vous aurez du mal à trouver moins cher, c’est la période la plus fréquentée.
Pour info à Porticcio, le Sud : 36 euros, la plage de l’autre côté de la route, vue mer pour certains emplacements, les commerces tout près, à Bonifacio l’Araguina : 29 euros, au pied de Bonifacio, mais au bord de la route, bien pour une nuit ou 2 pas plus, à Porto Vecchio rien en dessous de 35 euros : les Ilots d’Or, Pitrera sont à ce tarif. La Vetta : 48 euros, Golfo di Sogno : 49. N’hésitez pas à vous éloigner de la côte. C’est un choix, soit vous êtes prêts à un faire un peu de route pour aller à la plage, soit vous voulez tout faire à pied. Tout dépend de vos goûts. Allez sur les sites des campings, les tarifs sont en ligne. Vous nous direz quels campings vous avez expérimentés. Bonnes vacances.

Merci pour les info … Et pas de problème je vous dirais les campings testes

Sujets suggérés

Services voyage