Nous préparons un voyage (en couple) au sénégal et nous souhaiterions trouver un guide assez abordable financiérement (nous sommes étudiants), afin qu’il nous accompagne dans un circuit à travers le sénégal.
Nous avons déjà pu regarder les guides conseillés dans d’autres conversations mais nous constatons que les tarifs sont élévés et facturés à la personne et non à la journée, (exemple : au depart de dakar visite de saint louis + 1 nuit dans le desert de Lompoul : 150€ PAR PERSONNE) à votre avis quelle est la fourchette de prix abordable à la journée pour des visites comme celles ci-dessus ou dakar/lac rose/ gorée (facturée 50€/pers) ?
En vous remerciant par avance,
G.
teranga2212
Bonsoir
Désert de Loumpul la nuit à 25 000 Fcfa par personne en demi pension dans l’un des campements
Il faut ajouter le prix des transports entre Dakar et Loumpul
Sur Saint Louis possibilité de trouver des hébergement à moins de 20 euros pour deux
Le tarif d’un guide : 7000 à 10 000Fcfa par jour pour deux par jour
Un conseil vous prenez un guide mais c’est vous qui réglez directement les hébergements et autres visites.
Je peux vous communiquer des guides très sérieux selon la région ou vous désirez aller ainsi que des adresses de chambres chez l’habitant bien moins onéreux
Bon voyage
Anonyme3
Bonsoir,
ecoutez c’est avec plaisir que je prends toutes les informations que vous avez à m’offrir ainsi que tous les contacts éventuels
En vous remerciant d’avance,
G.
Anonyme4
bonjour je me permets de répondre à votre message, si vous voulez payer le moins cher possible il vous faut faire les choses par vous même… Ensuite avec un guide les prix sont justes…
Entre les transports, les repas, les petits plus… balade en pirogue ou en caléche ou autre… De plus chacun doit vivre… Et les guides pratiques plus ou moins tous les mêmes prix…
Djibril est dans le métier depuis 10 ans vous pouvez le constater sur son blog djibril0.skyblog.com ou le contacter à djibrildieng@hotmail.com au cas ou vous voudriez vraiment un guide, c’est le meilleur