Nous visiterons Budapest en septembre 2013 et nous sommes à la recherche de guide francophone qui offre des itinéraires semi-privés (4 à 8 personnes) pour nous faire connaître les principaux attraits de cette ville. La plupart des sites que nous avons trouvés offrent des tours privés d’une demi-journée à 150 euros.
Avez-vous déjà fait appel à ces guides?
Existe-t-il des sites qui pourraient nous aider?
Merci pour votre aide.
J’ai visité Budapest au mois de Mai 2013, j’ai fait appel au guide CZABA LABANC
mail buda.pest@hotmail.com et son gsm 0036304488229 Il est extraordinaire, de gentillesse et de savoir. Il assure même les transferts aéroport-hôtel avec une ponctualité remaquable, ne pas hésiter à le contacter. Bon séjour c’est une belle ville, j’ai oublié il peut organiser des visites (nuit pour 2 - 59 Euros)
Nous avons passé 10 jours en Hongrie en juin dernier accompagnés par une jeune femme Noémi Széchey très pro, ponctuelle, maitrisant parfaitement le français.
Elle nous a proposé un tour de la Hongrie en fonction de nos souhaits, nous a conduit elle-même, a fait l’interprète et la conseillère en gastronomie. S’est adaptée à toutes nos envies en fonction des situations (nous y étions au moment des inondations !!)
Elle nous a fait les résa de chambres d’hôtes partout, d’appartement à Budapest à des prix défiant toutes concurrence.
Elle peut vous établir un devis rapidement, contrairement à d’autres guides qui ne nous ont jamais répondu.
Ne vous fiez pas à son site qui la montre un peu “rigide” : http://budapest-tour-guide.hu/
Voici son adresse mail : info@budapest-tour-guide.hu
Un conseil : ne vous limitez pas à Budapest, la région de Tokay offre de bonnes caves de dégustation et des bains dans des grottes à Miskolc, le lac Balaton est incontournable avec la presqu’île de Tihani.
Bonne chance et bon voyage
Bonjour,
mon épouse et moi avons visité Budapest (une merveille) l’an dernier.
Nous avons fait appel à Tamas Kerekès pour nous guider une journée dans la ville.
Il parle un excellent français et adore sa ville. Nous avons pu voir des endroits (comme des arrrère-cours où ont eu lieu des combats en 1956) que nous n’aurions jamais découverts seuls.
Il peut vous proposer des visites à thèmes: les principaux monuments, le Budapest de 1956, le Budapest juif, etc…
Il est très sympathique et propose des tarifs très raisonnables.
son courriel est : keretam@gmail.com
bon voyage et enjoy!
Bonjour,
J’ai également passer 4 jours avec Tamas, super guide, il parle très bien français, connait ça ville dans les moindres détails, nous étions 9 et nous avons passer de supers moments.
( Nous étions à Budapest pour un enterrement de vie de jeune fille et il a sut nous faire découvrir la ville, ça gastronomie, des lieux atypique et buda by night )
Il peut également organiser le transport aéroport ville ( il nous avait louer un taxi mimi bus pour les 9 ) .
Hésites pas à le contacter
Tamàs 0036 30 242 9212keretam@gmail.com
Fanny
nous avons passé une semaine a budapest et avons pris tamas comme guide,tout a été parfait un trés bon guide parlant trés correctement le francais,titulaire d’une maitrise d’histoire de l’art il a toutes les compétences pour une visite de budapest et de son histoire.il est également de trés bon conseil pour la vie quotidienne,les restos,bar etc…il est venu nous chercher et ramener a l’aéroport,une visite de nuit en voiture (super) et trois demi journée de visite.le rapport qualité/prix est exellent.il ajuste son programme en fonction de vos souhaits.un mail et il vous donnera ses conditions.il peut également vous faire découvrir la ville en vélo.
keretam@gmail.com
Rogerg
Après notre retour de notre voyage, je m’en voudrais de ne pas montrer mon appréciation au guide qui nous a si chaleureusement accueillis, instruis et fais aimer la ville de Budapest.
Lors de notre séjour à Budapest nous avons eu la chance d’apprécier la compétence et le professionnalisme du guide francophone Pascal Michau . Grâce à lui, notre visite de cette ville a été rehaussée d’une touche culturelle et historique. Une visite à notre rythme nous a fait découvrir plusieurs attraits magnifiques de Budapest. Nous le recommandons chaudement.
Je ne peux tarir d’éloges pour cette agréables rencontre.
Merci
idem pour nous lors de notre sejour du 25 au 29 octobre avec un autre guide tout aussi acceuillant prevenant et interressant il s’agit de Csaba voir
https://www.routard.com/forum_message/3475001/retour_sejour_budapest_du_25_au_29_octobre_2013.htm
nous sommes allés plusieurs fois a Budapest et nous avons fait appel a Jean-Christophe CUNY. j’avais trouvé ses coordonnées sur le forum et sur tripadvisor. il a une page facebook : budapest sensation. mail: Budapestsensations@gmail.com. il est formidable, a l’écoute de vos souhaits pour les visites, passionné par sa ville. je vous recommande une visite avec lui.
bonne visiteisabelle
Nous avons partagé 3 jours avec Aniko à Budapest. Guide francophone exceptionnelle.
Vous voulez du sur mesure et vous sentir privilégié, vous serez comblé.
Pannonvoyage nous a concocter un savoureux mélange entre Culture, loisir et épicurisme.
Nous étions un groupe de 10 et nous avons visité budapest en dehors des sentiers touristique standards. Du clé en main… et une organisation irréprochable A vraiment recommandé.
Cette agence mérite vraiment de la pub voici les coordonnées:
Pannonvoyage Kft.
2083 Solymár Mátyás Király u. 28.
Tel:+36-30/9825-994
Fax: +36-26/361-567
www.pannonvoyage.hu