bonjour,
je cherche un hébergement pour une famille du 25 février au 2 mars : 2 adultes et 2 ados-adultes. Quelle galère ! j’ai l’impression d’avoir fait tous les hôtels de la ville et n’en trouve aucun à prix abordable ! hôtel,location appartement … Sauvez-moi car le billet d’avion est pris
le probleme a amsterdam c’est le prix
tout depend ce que tu appeles abordable !
perso je viens de sejourner à hotel2stay (booking)
appart hotel
quartier pratique mais moderne sans le charme des canaux et des vielles maisons
relié direct aeroport / amerdam central ,
bus train tram …
mais c’est deja 150 euros la nuit à 4
en tout cas cela faisait un bail que je n avais ete a amsterdam et j ai ete bien choqué par les prix
en revenant d un sejour a berlin c’est quand meme un choc
merci
je ne mettrai pas plus de 200 € la nuit petit dejeuner compris.
votre hotel a l’air correct mais un peu loin du centre pour nous.mon mari a du malà marcher
il est loin du centre mais à 300 m des transport : tram direct van goh museum par ex
train direct amsterdam central et aeroport
l inconveniant c’est qu il faut payer une carte de transport / hotel central
comme c’est un appart hotel on peut faire son propre petit dejeuner car à 15 euros en plus par personne ???
Bonsoir,
Les prix ont bien augmenté à Amsterdam pour les nuitées. De mémoire j’avais du payer entre 100 et 120€ par nuit dans un appart proche du centre. A l’époque j’avais noté quelques bonnes adresses pour se loger sur cette page. Essayez peut etre de chercher avec ces logements.
Sinon comme l’explique Marie plus haut, vous pouvez vous excentrer un peu mais en gardant la proximité d’un transport en commun.
Bonjour,
Nous étions allés au ClinkNoord Hostel qui est une auberge de jeunesse avec des chambres familiales ayant leur salle de bain privée. C’était très bien.
En faisant une simulation à tes dates, les 5 nuits sont en promo à 681 €. Voila ce que j’en disais sur mon compte-rendu.
merci pour vos informations. je pense que je retournerai sur votre blog avant de partir.
nous avons finalement opté pour un ibis. Nous voulions au départ un hotel sympa mais vu les prix à quatre ce n’était pas possible. je suis surprise. avons été à rome il y a deux ans et n’avonspas eu du tout ce problème et notre voyage n’est que dans trois mois !
merci mais j’ai fait tous les logements que vous avez proposé avant de lancer l’annonce
Bonjour,
je lis que vous avez déjà réservé mais si il vous manque qq infos, vous en trouverez sur mon blog http://happyamsterdam.wordpress.com (ou via page FB " Happy Amsterdam"). Il est uniquement consacré à Amsterdam et j y parle justement d hôtels, de restos, activités etc… bons préparatifs !! Florence
merci je vais de ce pas voir votre blog
Bonjour, nous avons été à l’hôtel Ibis qui se trouve juste à côté de la gare et en sommes très satisfaits. Nous avons surtout eu la chance d’obtenir une chambre avec la vue sur l’eau, c’était magnifique. Les trains passent juste en dessous, mais on ne les entend pas tellement, c’est tout à fait acceptable. La chambre était très propre. Et quelle facilité pour reprendre le train quand on est déjà à cote de la gare… Vous avez fait un très bon choix.