Recherche hébergement à Cochabamba

Forum Bolivie

Bonjour,
nous sommes en train de préparer notre voyage pour la Bolivie fin mars et notre première nuit étant à Cochabamba nous recherchons un hébergement simple et pas trop cher . Nous ne ferons qu’un rapide passage partant rapidement vers Sucre.
Si quelqu’un a une piste à nous donner, nous sommes preneurs.
Merci !

Bonjour,

Pour trouver un hôtel, j’ai toujours le réflexe Booking.

Juste à taper hôtel Cochabamba sur leur site et là vous avez la liste qui apparaît.

En ouvrant sur le 1er qui apparait vous cliquez sur “voir la carte” et vous avez le plan de la ville avec tous les hôtels vendus sur Booking.

En passant la souris sur chaque point, le nom s’affiche avec le prix de base.Reste plus qu’à faire son choix et vérifier la disponibilité avec vos dates.

Bonne recherche.

Michèle.

merci bien pour votre réponse. j’ai bien regardé booking. Mais si je peux avoir un nom d’hôtel précis avec des commentaires cela pourra compléter et affiner notre recherche.
Merci
Isabelle

Bonjour Isabelle,

Pour les avis vous tapez “avis hôtels cochabamba” et vous allez sur “cochabamba tripadvisor” et vous avez la liste des hôtels avec tous les avis des clients.

En haut de la page de hôtels vous saisissez vos dates et les prix s’affichent à côté des hôtels.

Bonne recherche.

Michèle.

hola,
moi aussi je suis à la recherche d’un logement à copacabana,
bien sûr il y a booking et autres, mais je n’ai pas toujours le wifi dans les hotels , j’aurai voulu le nom d’un hotel pas cher ( de 35 a 45 bs) pour un dortoir,
je suis en ce moment à La Paz et je pars demain sur copacabana
en vous remerciant tous pour votre aide

Hola !
je viens de lire ton mess, domage trop tard !
pour celui qui cherche un hôtel pas cher et propre à Copacabana,
je vous conseille l’hôtel Sonia derrrière la cathédrale (j’ai oublié le nom de la rue) à 40bs / pers ( chambre pour 3 pers) n’hésitez pas à marchander surtout si vous restez plusieurs nuits et il y a une cuisine partagée.

Sujets suggérés

Services voyage