Recherche hébergement Dubaï du 27 décembre 2018 au 3 janvier 2019

Forum Dubaï

Bonjour,
Je recherche un hébergement (hotel ou appartement) à Dubai du 27 decembre 2018 au 3 janvier 2019 pour 4 personnes (2 adultes et 2 adolescents) pour un budget de 100€ par nuit. Idealement avec piscine ou proximité plage. Merci de vos conseils

Bonjour,

Vu la période souhaitée, votre recherche risque d’être vraiment très compliquée voire impossible à moins d’avoir beaucoup de chance. Les seules possibilités se trouveront sûrement sur airbnb.

A Dubaï, comme dans toutes les grandes villes du monde (Paris, New York, Londres, etc…) les prix explosent durant les fêtes de fin d’année…

Bonjour,

Il s’agit de la période où les hôtels sont les plus chers à Dubai pendant l’année donc pour 4 personnes avec un budget de 100eur par nuit c’est malheureusement impossible dans la ville…

Si vous avez vraiment un budget limité, je pense qu’il n’y pas d’autres choix que de s’éloigner un peu de Dubai pour le logement et louer une voiture pour se rendre à Dubai chaque jour.

Vous pouvez regarder par exemple sur AJMAN ou SHARJAH qui sont des émirats frontaliers avec des prix beaucoup moins élevés.

Sinon avec un peu de chance regarder quand les quartiers de BUR DUBAI et DEIRA sur Dubai, qui sont les quartiers les moins chers mais je pense que pour la période du nouvel an ça sera quand même difficile

En complément, pour vous donner un exemple des tarifs pour les hôtels à proximité de la plage à Dubai, pendant cette période : HOTELS PLAGE DUBAI

Sujets suggérés

Services voyage