Nous partons à 6 personnes en Guadeloupe en janvier pour 15 jours. Nous recherchons ûn hébergement avec 3 chambres dont une avec un lit double et les deux autres avec des lits simples. Notre souhait est de passer une semaine sur basse terre et une semaine du côté de Saint François, les 2 gites proches de la mer (y aller à pied).
Je vous remercie de nous aider dans nos recherches.
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Concernant vos recherches de logements, je vous conseille de regarder sur les sites les plus connus: airbnb.fr ou booking.com
N’hésitez pas à les appeler, ils vous renverront une sélection de maisons qui vous conviennent.
Bon voyage !
Anonyme3
Bonjour,
En plus des deux sites précédement cités je vous conseillerai également de regarder sur TripAdvisor.fr. Parfois vous y trouverez de très bon prix, même sur des hôtels.
Bon voyage sous le climat des tropiques !
marie_noelle_874
Bonjour,
La Guadeloupe étant un departement français vous pouvez aussi chercher sur les gites de France …
c’est au moins une garantie de sérieux! Les gîtes ont toujours ete visités par gites de France ce qui n’est pas le cas ni sur Booking ni sur Tripadvisor ni sur Airbnb …
Ensuite je vous conseille lorsque vous aurez trouvé quelque chose qui pourrait vous convenir de taper le nom de l’hebergement dans la zone recherche du forum vous verrez ainsi si d’autres routards y sont allés et ce qu’ils en ont pensé… ça aide aussi
perso je ne connais rien de très près de la mer.
Bonnes recherches
marie_noelle_875
Bonsoir,
La Guadeloupe étant, comme vous le savez, un département français vous pourriez aussi regarder sur le site des “Gîtes de France” qui proposent des logements ayant reçu leur label au moins après avoir été visités par les services des Gîtes ( ce qui n’est le cas ni de Tripadvisor, ni Airbnb ni Booking qui se contentent de recopier les renseignements donnés par le propriétaire!) C’est au moins un gage de sérieux.
Vous pourriez aussi lorsque vous aurez repéré un logement qui vous intéresse inscrire son nom dans la zone “recherche” du forum ainsi vous verrez si d’autres routards y ont déjà logé et ce qu’ils en ont pensé… ça aide aussi à choisir!
Personnellement je ne connais rien à recommander d’aussi près de la mer que ce que vous souhaitez.
Bonnes recherches et bonnes vacances.
rmarjorie6
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages. Nous avons trouvé nos 2 logements un par l intermédiaire d abritel et l autre boocking.