Recherche hôtel près aéroport de Dakar Blaise Diagne

Forum Sénégal

Bonjour,
Mon vol arrive à l’aéroport de Dakar Blaise Diagne dans la nuit à 1:25 du matin. Compte tenu que ce nouvel aéroport est à une heure de route de Dakar, je recherche un hôtel plus proche de l’aéroport. L’hôtel Espace Sobo-badé à Toubab Dialaw me semble un des plus près mais les avis sur cet hôtel sont très divergents… voire mauvais. Quelqu’un aurait-il une adresse à me recommander? Merci pour votre aide.

Bonsoir ça vous dérange de rallier directement Dakar ? parce que payer le transport pour payer l’hotel pour ensuite payer de nouveau le transport pour aller à Dakar…

En fait, je ne veux pas aller à Dakar mais remonter sur Saint-Louis en m’arrêtant à Lompoul.

ah vous voulez éviter de vous taper les 3H de route qui vous séparent de l’aéroport à Lompoul ?

Bonjour
Nous avons passée notre 1ere nuit à Dougar tres proche de l aeroport 20 mn Mamadou peut venir vous chercher à l aéroport pour 10000 fcfa et vous accompagne gratuitement au" garage '" la station des taxis clando, qui vous menerons à Lompoul
Je recherche son numéro de tél et je vous le transmet il est sur Whatsapp
Vous avez tout à fait raison de vouloir eviter les 3 heures de route pour aller à Dakar

le plus près et très bien (point de transit de notre asso dans le siné Saloum)
http://ecogitedeggjamm.com/accueil.html

Carte inter active des hébergements:

Cordialement JEAN

Merci pour l’info.
Cordialement,
Anne-Sophie

Bonjour a tous
Le plus proche et prix rapport qualité prix a Warrang
Auberge du Soleil
Chez Ndeye
C’est un endroit superbe et magnifiquement tenu
Pour le tarif imbattable