Recherche hotels interressant Antisrabe

Forum Madagascar

Bonjour,

je recherche un bon établissement pas trop chère et propre à Antsirabe

budget de 20 à 30 €

plutot 50 roros…
sinon rue principale pas loin de la gare…je me rapelle plus le nom…
le plus simple fait un tour sur trip advisor…

Bonjour , je vous conseille " La maison du Bonheur " chez Emmanuel = trop sympa et pas cher du tout . Je peux vs envoyer mon résumer de mes 28 jours passés à Mada en mai dernier si vs le souhaitez .

Bonne préparation de voyage

FLORA

bonjour
conseils hotels à 20 à 30euros
le trianon hotel: letrianon@wanadoo.mg
arotel : arotel.inn@wanadoo.mg
bon sejour à mada

Bonjour,
perso je vais au Trianon, 25 euros, chambres spacieuses, wifi, bon restaurant, central. Trip Advisor, les avis sont daubés et souvent commandés par les hôteliers,
cordialement,
madalascar.net

Nous on séjourné chez denis au chambres des voyageurs, on vous le conseil.
le seul hic c’est qu’il faut avoir une voiture car c’est derrière la gare. Mais croyez moi l’endroit vaut le detour, c’est calme, avec un très beau jardin et une très bonne accueille.

Nous avons visité un superbe hôtel à Antsirabé,
l’hôtel Vatolahy, il est très spacieux, l’hôtel représente un maison
malgache typique. Il y a aussi un pub, où des concerts sont organisés. Il correspond à votre budget,

Bonjour,

Près du petit marché, il y a l’hotel restaurant Chez Billy, c’est un hôtel très sympas, on y mange très bien, soirées musique, rhum.
Point de chute des guides et routards.
Les chambres sont à 25000 ariary dans mes souvenirs, soit 10 euros.

Bonjour
Regardez sur le net la résidence sociale d’Antsirabe, ancienne maison de retraite.
Chambre superbe et spacieuse tout à fait ce que vous cherchez.
Nous y avons séjournés à 7 couples pendant plusieurs nuits en mai dernier.
Bonne recherche.
J Pierre

Salut à tous,
essayer l’hôtel restaurant le “SYNCHRO PUB” tenu par un couple mixte sympathique.
Prix très abordable environ 15€ la chambre.
Bon restaurant 5€ le menu du jour.
ils ont un site : synchropub.com.

Je confirme ,le "SYNCHRO PUB"est super à faire absolument!!!
Demandé Rodrigo pour les visites.

Bonjour,

Je recommande aussi Les chambres du voyageur, par contre pas vraiment besoin de voiture. C’est pas loin du centre meme a pied, sinon les pousse-pousses font tres bien l’affaire.

J’ai séjourné aux chambres du voyageur, très bien, mais pour le même cadre en moins chère optez pour l’hotel green park (environ 12€), j’ai été très agréablement surprise ! En plus le resto de l’hotel fait des supers pizzas !

Vous avez un hotel dans le centre, à coté de la poste et du syndicat d’initiative : AROTEL. Très propre et chicSi vous voulez “sentir” la période coloniale, vous avez l’hôtel des Thermes ou la Maison des colons ( en entrant dans la ville) Cela vaut le détour …

une adresse à recommander
l’hotel restaurant Chez Billy est un endroit sympa, convivial, propre
nous y avons passés de bons moments durant nos séjours à Mada
chez Billy on se sent comme à la maison…

bonjour , a tous moi je suis descendu chez tiana rudy maison d’hote , je suis resté étonné de la propreté et un accueil chaleureux des patrons et du personnel,
je recommande a tous de faire un séjour dans cette maison d’hote,en plus le prix est trés attratif, le site est www.cheztianarudy.mg

Sujets suggérés

Services voyage