Recherche location du coté de Calvi

Forum Corse

Bonjour, nous désirons aller en Corse du 25 juillet au 08 aout 2015 et nous recherchons une location pas trop chère pour 4 personnes, nous 2 adultes et 2 enfants de 17 et 14 ans, du coté de Calvi, si vous avez des tuyaux, nous sommes preneurs, merci

ps : je sais que je m’y prend un peu tard mais j’ai eu des impératifs professionnels qui ont fait que je ne savais pas si je pouvais partir en vacances cette année, et je viens juste de savoir que c’etait ok, voila, on ne sait jamais je tente quand meme.

Bonjour,

Effectivement vous vous y prenez un peu tard pour une location en plein milieu de la Haute-Saison mais rien n’est encore perdu ! :wink:

Qu’est-ce que vous appelez pas cher ?

Est-ce que Calvi est un impératif, ou vous acceptez les propositions de locations entre l’île rousse et Calvi ? type Algajola par exemple ?

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, hier j’ai eu une réponse positive pour une location à Calvi, nous allons enfin pouvoir visiter la Corse, cela fait plusieurs années que nous voulions le faire. Il ne reste plus qu’à réserver le bateau rapidement maintenant.
Bonne journée

Bon séjour alors :wink: !

merci beaucoup :slight_smile:

merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour Tizeut,

Vous avez trouvé où votre logement et prix. Je commence à regarder pour 2017 et suis preneuse de bonnes adresses … merci

Sujets suggérés

Services voyage