Je suis à la recherche d’une location pour 3 adultes pour passer 2 semaines en Guadeloupe en mars 2015.
J’ai déjà consulté un certain nombre de sites mais j’ai du mal à me décider.
Beaucoup d’avis clients datent un peu et il semblerait que les plus critiques ne soient pas toujours publiés.
Ma priorité est la propreté des lieux avec un bon rapport qualité/prix.
Je vous remercie de me faire part de vos expériences récentes ou de vos connaissances sur l’île proposant des locations correctes pour nous permettre de passer un excellent séjour.
marie_noelle_872
Bonjour,
Nous étions cette année encore, du 5 avril au 15 mai, dans les Gîtes du May Fleuri de madame Martin. Nous les connaissons depuis de nombreuses années et y revenons régulièrement. Vous pouvez regarder leur site sur le net en tapant ce que je viens d’écrire!
Ils sont situés en campagne, route du May, quartier Cayenne vers Bragelogne, pas de piscine ni de bord de mer, ce n’est pas luxueux au sens classique du mot, mais il y a tout ce qu’il faut, c’est très propre et bien entretenu, un très grand jardin avec vue sur mer au loin, le calme assuré. Les chambres sont climatisées et l’ensemble est bien ventilé donc peu de moustiques. Cette année nous avons tout de même utilisé les répulsifs, les moustiquaires, les tortillons, bref toute la panoplie par prudence en raison du chikungunhya mais d’habitude nous ne le faisons pas…
Une machine à laver est mise à disposition gracieusement pour les quatre gîtes dans un local dédié , dans lequel vous trouverez aussi une balance… très pratique pour peser les valises au moment du départ !!!
Les propriétaires antillais, très attentifs et gentils, ne sont pas sur place proprement dit mais dans la localité de St François et disponibles à chaque instant en cas de besoin.
Vous pouvez les contacter de notre part, si vous le souhaitez, mais ce n’est pas une obligation, nous n’avons aucun intérêt à l’affaire…
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Marino.
ald873
Bonjour Je vous conseille les gîtes d olive entre St anne et st françois, super propres, très fleuris et avec une hôtesse aux petits soins.
Nous y repartons pour la 2ème fois.
Anonyme4
Sur Saint françois je te suggère d’aller faire un tour sur Locguadeloupe les locations correspondent parfaitement aux descriptifs. Situé a 100 mètre de la plage des raisins clairs. Vous avez aussi la possibilité de louer un véhicule.
Anonyme5
Merci … je regarde le site !
paty16
Et moi je vais proposer Couleur Vanille sur les hauteurs de St François.
Nous y avons passé 5nuits ,gite bungalow en bois avec belle piscine.
Bel endroit ,très calme
Anonyme7
Je vous remercie pour vos différentes adresses.
On m’a également suggéré la résidence Bleu des Iles à St François. Est-ce que quelqu’un connait ?
Anonyme8
bonjour,
j’ai passé deux semaines, à ste Anne en juin. Un gîte de qualité que nous avons bien apprécié en compagnie d’ un couple amis, celui ci à été déniché sur abritel sous le n°1009382, perso. je me méfie des gîtes bon marchés qui ne sont pas toujours, les garants de confort et de propreté espérée…
ici, (ça s’appelle les sapotilles) l’accueil est vraiment chaleureux les propriétaires proposent deux locations de qualité. Deux chambres magnifiquement décorées, chacune à sa salle d’eau attenante, (quel bonheur ) nous prenions nos repas en terrasse avec vue sur le jardin .Ce gîte est à quelques centaines de mètres du lagon de Ste Anne, et j’avais plaisir à aller chercher à pied mon pain tous les matins.
Nous n’oublierons pas non plus cette surprise de rêve, passée avec nos hôtes sur leur bateau personnel ,lorsqu’ils ont appris que nous n’avions pas pu réserver une sortie en mer, tant espèrée.
Nous y avons tellement été bien que nous avons réservé un séjour pour avril 2015 !
loulou1199
bonjour
sans hesiter les stusios de l anse des rochers la plus grande piscine de guadeloupe et le cadre est superbe on y va toutles ans passer noel et jour de l an vous pouvez passer directement par le siteou alors sur abritel franchement c superbe.
cordialement