Bonjour à tous,
Nous aimerions partir en Sicile cet été (nous sommes 2 couples) et loger en B&B (ou appartemen) du côté de Trapani (et alentours). Quelqu’un aurait une bonne adresse à nous communiquer ?
Merci beaucoup!
Julie
Bonjour à tous,
Nous aimerions partir en Sicile cet été (nous sommes 2 couples) et loger en B&B (ou appartemen) du côté de Trapani (et alentours). Quelqu’un aurait une bonne adresse à nous communiquer ?
Merci beaucoup!
Julie
Bonjour Julie,
Je suis allé 2 fois l’année dernière en Sicile et j’ai logé 2 fois à Brezza d’Estate. Ils ont un site internet assez bien fait (je pense même qu’il y a des vidéos de l’endroit). J’ai trouvé l’endroit super mais il faut être motorisé bien sûr. C’est situé à Valderice, c’est sympa, il y a tout ce qu’il faut là dans le village mais c’est très calme bien sûr comparé au grosses villes comme Palerme ou Trapani.
Cordialement
Merci beaucoup pour ta réponse! Un endroit calme est parfait aussi, on cherche dans la région de Trapani mais pas spécialement en ville. On va louer une voiture donc c’est parfait. Je vais les contacter . Merci beaucoup!
Alors je pense que c’est parfait ! Franchement super bien situé : Pas loin de Trapani, pas loin de Erice (on le voit du logement), pas loin de Scopello, etc… C’est en hauteur, donc super vue sur la mer (mais elle n’est pas tout près hein, mais quelle vue !). Enfin, je vous laisse découvrir leur site. Cela appartient à la famille Mazzara donc, un des frères s’appelle Sergio (et l’autre Sandro), tous les deux gentils et très serviables. J’ai logé dans la partie ancienne et dans la partie moderne aussi. Les deux sont bien, cela dépend des goûts, mais jai eu une petite préférence pour l’appart moderne et sa vue super sur la mer.
Encore un grand merci pour votre réponnse. J’ai visité leur site, ça a l’air super. J’espère qu’il restera de la place ;-).
Encore merci
Pas de quoi. Franchement, j’ai déjà pas mal bougé en Sicile (et ailleurs) mais c’est là que je me trouve le mieux, le cadre est super, j’adore la région, il n’y a aucune surprise tout est nickel.
C’est assez grand, donc il y a pas mal de place car comme je vous ai dit, il y a la vieille demeure et la partie nouvelle avec de beaux petits apparts (avec un super terrasse pour pouvoir lire un livre tranquillement sur les hauteurs face à la mer par exemple).
Il y a des places de parking avec grille fermée donc les voitures sont en sécurité.
J’espère effectivement qu’ils aient quelque chose de disponible. Je ne sais plus les dates auxquelles vous y allez. Si c’est en hors saison touristique, n’hésitez pas à leur demander de vous faire un prix. Moi je l’avais fait la 1ère fois et j’avais eu une réduction (c’était en octobre). Et la 2ème fois c’était en juin et j’avais eu aussi une petite réduction mais là je crois que c’est simplement parce que on se connaissait déjà je pense… Enfin voilà.
Bonne journée.
Bonjour. Pour trouver un appartement ou villa a Trapani, vous pouvez regarder sur le site : Homelidays.com…c’est valable pour tous les pays, toutes les villes. J’aime ce site, car c’est très bien expliqué, il y a les propositions détaillées, + l’avis des précédents touristes, des photos et les prix, et vous voyez de suite si la période choisie est libre. De plus vous avez les coordonnées du proprio pour le contacter.
Bonne vacances .
v.31