Recherche logement indépendant 2 pers 2 semaines en janv 2014 en Dominique

Forum Dominique

Bonjour

Nous recherchons un hébergement pour 2 personnes confortable et calme pendant deux semaines en janvier 2014.

Nous sommes intéressés par la nature et la plage.

Merci.

Cordialement.

Pascale.

Bonjour, Je vis depuis + de 13 ans en Dominique et je peux vous confirmer que cela reste une destination sure si on se conduit normalement. Je veux dire d’éviter de se retrouver dans des endroits très isolés, de faire état de vos biens et de ne pas avoir une confiance aveugle avec une personne que vous rencontrez. Conduite que vous auriez chez vous également. Le problème que je constate avec les touristes c’est leur attitude un peu candide( voltaire) . Tout est beau dans le meilleur des mondes et on se méfie moins. Il y a eu début 2012 une hausse de la criminalité à l’encontre des touristes qui sont des proies tentantes comme dans tous les pays mais je peux vous assurer que cela a vraiment diminué.
Essayez de contacter la personne qui a laissé un message juste après le votre. Elle est venue avec ses enfants à Salisbury et est revenue enchantée de l’île. Vous pouvez également lui demander mes coordonnées privées(pas de pub sur le routard). Je suis la personne qui lui a loué l’appartement pas trop loin de la plage.
Bonne continuation dans la préparation de votre séjour en Dominique

Bonjour,

Nous débarquons juste de cette superbe Dominique.
Nous avons loué pendant 2 semaines un appartement à Méro, 2 chambres (1 avec grand lit et une autre avec 2 lits jumeaux), cuisine équipée, salle d’eau, terrasse couverte et jardin. Vue sur la mer.
J’étais avec mon fils de 8 ans et ma meilleure amie, c’était simple mais confortable et sécure car les proprios habitent au dessus.
Si ça vous interesse, je vous donnerai les coordonnées.

bonjour, je vis en guadeloupe et je souhaite venir passer 3 semaines du 26 janvier au 16 février, avec mon mari, pouvez vous m’indiquer votre tarif pour trois semaines, avez vous une connexion internet.
Cordialement.
Patricia

Bonjour,

Je ne suis pas la propriétaire de l’appartement, mais la locataire!
Je peux vous fournir les coordonnées de l’agence par laquelle nous avon loué cet appart, en août le prix était de 350 euros la semaine.

Cordialement,

Sylvia****

Bonsoir
Je suis interessée par votre adresse de logement à Méro et le tarif SVP
J’y vais avec une amie à Pâques et je suis en préparation du voyage
Merci

Bonjour, Je suis interessé par votre adresse de logement à Méro et le tarif à la semaine pour février 2015. Merci par avance.Cordialement

Bonjour,

Nous sommes passés par l’agence CaribHolliday située en Guadeloupe, demandez Maël, c’est lui qui s’est occupé de la location de l’appartement, la voiture et des passages en bateau.
L’appartement est “l’appartement Méro” et le nom du proprio est monsieur Noiron à Méro.
Je pense qu’encherchant sur le net, vous allez le trouver! :slight_smile:

Merci pour votre réponse, j’ai trouvé les coordonnées.Bonne et heureuse année pleine de voyages.

Oui j’ai trouvé
Merci de votre proposition

Sujets suggérés

Services voyage