je suis en panique complete !!! car je n’arrive pas à trouver de logements pour les 10 derniers jours de notre voyage.
nous partons mi octobre jusqu’à mi Novembre 2015. Nous faisons d’abord le PEROU et arrivons à PUNO début novembre 2/3 novembre. jusqu’ici tout va bien ! sauf que pour les logements en bolivie … il y a un hic!! je ne trouve pas de contact locaux, chez l’habitant (comme au PEROU).
est-ce que vous avez des contacts à me donner ?
et egalement un exemples de circuits en BOLIVIE, nous sommes deux et nous avons une dizaine de jours prévus pour la BOLIVIE.
de plus, beaucoup d’expériences font références à un passage à la frontière bolivienne assez complexe, avez vous des tuyaux ???!!!
merci pour votre aide.
aurélia et Julien
onlyflo2
Bonjour , je t’ai envoyé mon long compte rendu de mon super voyage effectué du 23/05/2014 au 22/06/2014 .Tu y trouveras bcp d’infos de logements , prix des taxis , bus , passage des frontières etc …
Amicalement
FLORA
magalii3
hello flora,
peux tu partager le compte rendu sur le site ou envoyez un lien
merci bcp
magali
onlyflo4
Bonjour , malheureusement il ne passe pas sur le forum sans doute trop long ou que sais je ?
Bref je vais te l’envoyer sur ta messagerie car je n’ai pas de lien , ni blog ( suis pas experte pour tout cela hélas ! )
Mais je le partage volontier sans soucis quand on me le demande .
Va voir ta messagerie Magali je te l’envois de suite .