Bonjour,Habitante de Tours, je recherche la personne qui tenait une crêperie bio rue Colbert (Ty ??? de mémoire) et qui organisait des séjours dans le désert en Tunisie. La crêperie a fermé et je ne connais pas son nom. Merci d’avance pour votre aide.
Purr
bonjour,j’ai fait un voyage dans le sud tunisien organisé par nos propre recherche sur le furum. De l’aeroport de Djerba,avons loué une voiture simple avec clim.et avons fait tous un circuit dans le sud sans le moindre problème.c’est par le forum que nous avions été bien renseigné pour trouver un super guide tunisien pour aller dans le désert en partant de Zaafranne situé à quelques km de la ville de Douz.
Si cela vous interrese,je peux vous donner plus de renseignements.
crisaline
Bonjour,Nous connaissons “Esprit du désert” qui a une grande expérience du sud et propose des circuits à la carte dans de très bonnes conditions autant éthiques que matérielles. Alors consultez leur site et contactez Catherine.
Bonne découverte du désert !
bonjour,le super guide chamelier de zaafrane peut venir vous chercher à l’aéroport de djerba ou de tozeur.
voici un site sur lequel vous pouvez voir une galerie photos,témoignages et son adresse mail ainsi que son numéro de téléphonne.
cordialement,crisaline
Nous sommes partis en famille en février 2012 avec l’agence libre espace http://www.libre-espace-voyages.com/ . Elle est tenue par un couple franco-tunisien, et nous avons pu organiser notre séjour à la carte avec Danielle très facilement (mail, téléphone). Vous pouvez traverser le désert en 4X4, à dromadaire, à cheval, à pieds… vous avez le choix ! Nous avons eu des guides supers : gentils, curieux, répondant bien à nos demandes. Ce fut un séjour inoubliable !