Recherche un logement à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour

Nous recherchons un logement : hotel apparthotel studio… a Amsterdam ou vraiment tout proche. Nous arriverons en train avec le thalys.
Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans)
Nous avons un budget de 400€ pour 4 nuits et nous souhaiterions une SDB et des toilettes privées.
Est-ce impossible ? ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve pas !
Si vous avez dse bons plans ou des adresses nous sommes preneurs
Merci

air bnb tu as des logements
ensuite je ne connais pas tes dates precises

Merci Marie de ta réponse le probleme c’est que je ne connais pas les quartiers on ne souhaite pas etre trop excentre

Nous souhaitons y aller du 26/04 au 30/04

Bonjour

je serais à Amsterdam la 2ème quinzaine d’avril. J’ai eu du mal à trouver une chambre pour 2, bien située et tout confort à un prix raisonable. J’ai choisi un b and b.

la période à laquelle vous partez est encore plus chère car elle tombe pendant les vanaces scolaires de plusieurs pays.

a titre indicatif je paie 140 € la nuit pour la période du 13 au 17 avril et à compter du 25 ça passe à 250 € la nuit.

De plus vous tombez en pleine période de la Fête du Roi, événement massif à Amsterdam.
Avez-vous cherché du côté des auberges de jeunesse ?

Je pense qu’il va vous falloir changer vos dates, ou vous éloigner un peu et prendre les transports chaque jour (voyez vers Haarlem par exemple, c’est aussi une jolie ville) ou laisser de côté le souhait d’une salle de bains privée (auberges de jeunesse, hostels). Sinon il y a aussi la solution camping, mais en avril il risque de faire bien frais. Il y a un camping à amsterdamse bos, et un autre au Nord de la ville me semble-t-il. Mais ils risquent d’être pris d’assaut par les fêtards.

tu as une acrte google avec la localisation des logements
tu n’as qu’a zoomer et tu vois meme les arrets du tram

dans le meme genre il y a homeholidays

tu t’inscris tu cherche et la aussi il ya une carte

ensuite comme dit precedemment amsterdam c’est cher et en pleines vacances et autres festivités c’est pas gagné

pour 100 euros la nuit à 4 il y a une maisonnette ou une roulotte dans un camping (sanitaires et douches communes )
http://boeken.hmrcs.nl/zeeburg/?lng=nl
ce n’ est pas en centre ville meme mais le tram n est pas si loin
j y ais campé (avec mon van) avec les filles

Sujets suggérés

Services voyage