Bonjour,
Je viens poster un message sur ce site, car je m’appretes à partir 10 mois en Angleterre et j’aurais bien aimée avoir quelques petits conseils.
Alors voilà, j’ai 18 ans, je vais partir toute seule, mon objectif est de m’améliorer en anglais, trouver des jobs, et ce qui m’inquiète le plus c’est de trouver un logements car je ne vais pas partir avec beaucoup d’argent et je ne veux pas louer un appartement pendants 10 mois je voulais plus faire du “exchanges of services” c’est à dire je rends des services à des personnes en contre partie d’avoir un loyer un peu moins chère, je voulais savoir si ça se fais encore, ou sinon dans quel type d’hébergement pas trop chère je pourrais aller ?
Merci d’avance
Bonjour,
Tu peux faire du woofing tu travailles pour une personne et en échange tu es nourri et logé. Il me semble qu’il existe un site http://wwoofguide.com/le-site-de-wwoof-international/. sinon il y a aussi le site ef international qui te propose plusieurs options soit d’étudier là bas, de faire jeune fille au pair ou de partir aux USA/CANADA (je ne sais plus les conditions exactes!) ou sinon tu as aussi les auberges de jeunesses qui ne sont pas chères!
Voilà j’espère que tu trouveras quelque chose! Bon courage dans ton projet !