Récits de voyage au Laos (du nord au sud)

Forum Laos

Bonjour à vous amoureux de voyage, je reviens d’un mois au Laos (actuellement au Cambodge) et je me permets de vous partagez mon expérience dans ce fabuleux pays. Si certains on des questions (itinéraire, lieu etc) je serais ravi d’y répondre.
Vous pouvez retrouver tout mon voyage agrémenté de photos sur mon blog ici :
https://www.leschemins-dun-ours.fr/mes-destinations/laos/
À mon grand désespoir il n’y a pas d’article sur les 4000 îles, cette endroit magique, à cause de la carte mémoire qui a fait des siennes.
Bon voyage à vous
Romain

Bonjour, actuellement au Cambodge, (Angkor), je souhaite visiter le Laos, mais du Sud au Nord, et ce, avant de poursuivee au Vietnam. Peux-tu me donner quelques conseils et idées. Merci. Rémy

Bonjour, deja pour passer le poste frontiére du Cambodge au Laos vous devez aller a Stung Streng et prendre un bus à partir de là. Ensuite je vous conseil vivement d’aller au 4000 îles dans le sud du Laos, un endroit trés calme et magnifique et ensuite le nord du Laos est selon moi plus intéressent que le sud (toute la partie au dessus de Vang Vieng). La capitale Vientiane ne vaut pas le détour sauf pour un ou deux temples mais rien d’exceptionnel.

Bsr

Merci pour tes renseignements utiles. A 65 kms de la frontière ce jour, donc, je vais aviser. A plus. Rémy

Sujets suggérés

Services voyage