Bonjour, je reviens des Cyclades, Milos, où j’ai découvert un club merveilleux,le Milos Diving Center, situé à Pollonia. Tenu par Yannis, qui manie le français parfaitement, ce club est incroyable. Yannis connait tous les bons spots autour de Milos. Nous avons fait une grotte, plongé dans l’amphitheatre (devinez ce que c’est…), partagé d’excellents moment à la taverne le midi entre 2 plongées… .bref que du bonheur, allié à un très grand professionalisme. Si vous allez dans les Cyclades, faites donc un tour à Milos (le seul club sur place). coordonnées: milosdivingcenter.gr , sur place vous pouvez aussi demander à l’office du tourisme qui vous l’indiquera.
Bonjour Roseline,
Je prépare justement un séjour à Milos début septembre. Pourrais-tu me dire le prix des plongées (pour un autonome avec location du matériel). Si tu as des tuyaux pour l’hébergement (chambre chez l’habitant), tavernes sympas, transports, promenades, etc… ça m’intéresse.
Merci d’avance
bonjour , nous partons également pour plonger à milos du 14 au 25 septembre avez vous reçu des bons plans pour l’hébergement?
a bientôt
marie hélène
Bonjour, petite erreur, il y a depuis cette année un 2ème centre de plongée à Milos, l’Apollon Diving-Center (www.apollon-diving.eu). C’est un Padi Dive Resort avec matériel flambant neuf et certifié selon les nouvelles lois européennes de la plongée et d’après moi, il n’y a pas photo… Bonnes plongées à tous!
Merci Claude. C’est noté pour l’été prochain, mon voyage à Milos ayant été reporté.
Madali
je pense effectivement que le club de yannis (milos diving center) est très professionnel, mon mari y plonge depuis plusieurs années, il y a découvert des grottes magnifiques et une convivialité au sein du club que l’on ne trouve pas l’autre centre. De plus la femme de Yannis, Maria, nous apporte toujours d’excellents gateaux locaux et ils adorent tous les deux la france. Leurs parcours sont incroyables. Yannis a fait partie de l’équipe cousteau, alors, chapeau bas et vous découvrirez la grèce, ses saveurs et son accueil au travers de cette famille. Bon séjour à tous.
J’ai le projet de partir avec mon fils et son amie , tous les deux plongeurs, mais nous avons un petit budget … Auriez vous des indications pour se loger « simple », chez l’habitant ou logement où il y a possibilité de se faire à manger en évitant l’hotel. Nous partirions du 7 au 12 août donc pleine saison en plus mais ce l’entre de plongée a l’air tellement sympa et familial que j’en pense que ça nous conviendrait vraiment. Merci!
Bonjour
Je rentre juste de Milos où j’ai fait 2 plongées avec Milos diving center : superbes plongées, très beaux sites et surtout très bonnes conditions de sécurité : Yanis est niquel de ce côté là, très sécurisant pour le niveau 1 que je suis !