Suite resa d’une croisière à l’agence " les experts du voyage " à Nice , je tiens à souligner et à recommander les prestations efficaces et attentives de CÉCILIA , dont le professionnalisme se double d’une réelle gentillesse… Jpl
J’ai acheté une croisière COSTA par l’intermédiaire des Experts Croisière de Nice. Relancée pendant plusieurs jours par le commercial pour acheter rapidement avant la clôture des promotions, on m’avait annoncé que TOUT était inclus. Au final, j’ai dû m’acquitter de 11€/jour/personne de frais hôteliers ! Nous avons été en communication avec le commercial plus d’une demi-douzaine de fois au téléphone. Cela n’a JAMAIS été mentionné.
… il fallait lire la page 5 du contrat …
Je trouve inadmissible et mensonger de ne pas mentionner ces frais OBLIGATOIRES. Je ne comprends pas comment parler de “tout inclus” sans les mentionner. Pratique commerciale de mauvaise foi et mensongère
Bonjour,
Vous n’étiez pas obligé de régler les frais de séjour à bord à la réservation. Avec COSTA, il est possible de les payer à bord contrairement à MSC où il faut régler ces frais à la réservation ( 12 euros/ nuit).
Nous supposons que vous avez regardé les croisières proposées s/ le site des “experts croisières” avant de réserver et dans le descriptif de la croisière choisie, il y a une rubrique " info détaillées" avec entre autre le bateau , cabine, infos générales et dans cet onglet, il y a d’indiqué tout ce qui est compris dans la croisière d’un côté et ce qui n’est pas compris dont le forfait séjour à bord, excursions etc…
Le commercial a dù vous indiquer que les boissons n’étaient pas incluses dans le prix en dehors de l’eau aux fontaines au niveau du buffet avec thé, café, jus de fruit pour le petit-déjeuner .
Apparemment, manque d’informations complètes de votre commercial mais il faut préparer toutes les questions à poser avant de réserver.
Un avantage avec Costa, possibilité de réserver les excursions , forfaits divers comme wi-fi, photos, blanchisserie etc s/ votre réservation et vous ne les paierez qu’une fois à bord avec possibilité d’annuler jusqu’à 3 ou 5 jours avant le début de la croisière, à vérifier s/ le site.
Nous ne connaissons pas cette agence passant par une autre au Bourget du Lac.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas: belle croisière lajeunesse.