Recommandation d'un guide au Sénégal

Forum Sénégal

Bonsoir,
Je viens tour fraîchement du Sénégal pour des vacances, ce qui a été une première pour moi. J’ai pu contacter par le biais de ce forum un chauffeur guide exceptionnel qui s’appelle Aliou. Il a organisé tout mon séjour avant que je mets mets les pieds au Sénégal avec un calendrier bien défini du circuit.
C’est un professionnel du tourisme avec des compétences inestimables, il est très gentil, correct, ponctuel, serviable et surtout connait bien son pays.il a la solution pour tous les imprévus durant blé séjour. Il a des tarifs très compréhensifs et prêt à se donner corps et âme pour la satisfaction de ses clients.
On ne peut tout dire de lui, il suffit de me vivre.
Contactez Aliou au 00221775426678 ( whatsap aussi).
Henri

bonjour, je lis vos recommandations pour Alliou guide au Senegal, es possible de le contacter par email? si oui auriez vous son adresse mail
Cordialement

Pour de bons guides, vous pouvez vous adresser à la société lillahtour. Elle propose des tours à la carte de haute qualité. A contacter par mail contact@lillahtour.com. Ou leur site internet lillatour.com

Sur les conseils d Henri, je suis partie faire un circuit de 10 jours avec Aliou et je ne peux que confirmer tous les compliments faits par Henri. Aliou est adorable, il conduit bien, ponctuel, il s adapte à vos envies et surtout il est tres cultivé car il a fait des études supérieures, ce qui est rare au Sénégal. Donc il saura bien vous expliquer le contexte socio- économique de son pays. Contactez Aliou, vous ne le regretterez pas !!! Aliou a également un mail : ciskoline78@gmail.com

Oui je suis partie également avec Aliou c est ciskoline78@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage