Recommandations pour votre séjour à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour, je rentre d’un séjour à Dubai de 6 jours avec ma fille et je tiens à partager avec vous mon expérience.J’ai échangé en amont avec Julien, rencontré par hasard sur le forum du guide du routard (en préparant mon voyage et après avoir lu des avis extrêmement positifs). Je l’ai contacté et nous avons échangé très vite via whattsapp. Julien vit a Dubai et connaît parfaitement cette ville et sa culture. En fonction de nos échanges, il nous a concocté un programme sur mesure, en fonction de nos envies et de nos attentes et on a passé 3 jours en sa compagnie idylliques. Visites géniales, Julien s’est occupé de tout, il nous a fait gagner un temps précieux car il connaît tous les bons plans, créneaux horaires, personnes à contacter… il est venu nous chercher à l’aéroport, nous a préparer du change, une carte SIM, bref tout ce qui est indispensable quand on arrive a Dubai! Franchement, nos vacances n’auraient pas eu la même saveur sans son aide. Je vous le recommande les yeux fermés, vous me remercierez comme je remercie moi même les personnes qui avaient écrit à son sujet les supers avis qui ont fait que je l’ai contacté. J’espère que cet avis vous rendra service. Julien, encore un grand merci, pour ce séjour toppissime, pour ta gentillesse et pour ta bonne humeur quotidienne. Ha, j’allais oublier, il adore chanter, mais il doit encore progresser
vous le trouverez sous le pseudo de Santy77 sur le forum du routard

1 « J'aime »

Merci beaucoup Nathalie pour ton retour très positif !! J’ai pas vu passer ces 3 jours !! Le plaisir est partagé, j’ai été encore une fois chanceux d’avoir des clients avec une ouverture d’esprit et une curiosité de tous les instants. Bon courage pour la reprise, et promis je me calme sur Goldman

Et a un de ces jours pour visiter Abu Dhabi.

je vous embrasse toutes les deux

Julien

1 « J'aime »

Bonjour Julien,
Suite aux commantaires de Nataly je souhaiterai avoir de renseignements concernant vos prestations , nous sommes 4 septuagenaires qui avons réservé une semaine à l’hotel Hilton garden inn al mina du 17 au 24 novembre prochain ,durant cette semaine nous avons prevu de consacrer 2 jours à visiter l’expo universelle ,et aimerions également decouvrir Dubai avec un guide tel que vous .en fonction bien sur de vos disponibilités et de vos tarifs .
Mon adresse email : duprey_jean@orange.fr
Dan l’attente de vous lire .
Bien amicalement .

Jean

Julien
Mon numéro WhatsApp : 33 62040038
A bientôt en ligne.

Julien.
Ci joint mon numéro WhatsApp :33 620400382

Bonjour :slight_smile: Je partage également mon retour suite a mon voyage à Dubaï du mois d’avril. Mon copain et moi sommes parti 10 jours et avons fait aussi appel a Julien (Santy77) pour une journée de visite guidée. Contact facile et immediat via Whatsapp avant le depart, une journée au top !! Visite du vieux Dubaï avec ses marchés, traversée de la creek en bateau, visite des souks, repas dans un lieu juste magnifique au pied du burj al arab où nous n’aurions pas pensé a aller sans lui :slight_smile: puis visite de la Palm et The Pointe. En fin de journée il nous a même emmenés a Miracle Garden & Butterfly Garden alors que ce n’etait a la base pas prevu dans le programme ! Puis fin de soirée à Global Village. Le tout avec des explications au top, on voit bien qu’il connait la ville comme sa poche ! Julien est également un excellent DJ dans la voiture et un photographe hors pair :)) Il nous a fait passer une suuuper journée et si notre programme hyper chargé l’avait permis, nous aurions passé une deuxième journée d’excursion avec lui. Ce n’est que partie remise pour notre prochaine escapade à Dubaï :slight_smile: il s’est egalement occupé de notre retour en organisant le trajet jusqu’à l’aeroport… que demander de plus ! Le meilleur guide que nous ayons eu jusqu’a maintenant, que je n’hesiterai pas a recommander a mes amis et aux lecteurs du routard :slight_smile: Encore merci et à bientôt j’espère !

merci de vos commantaires, le problème je n’arrive pas à joindre Julien .

Merci infiniment pour ton retour ! Il n’y a pas de bon guide uniquement des bons clients !

J’ai passé une excellente journée avec vous. Vivement qu’on recommence à Abu Dhabi.

à très bientôt

Julien

bonjour Julien , voici mon adresse mail : duprey_jean@orange.fr

Bonjour à tous,

Je reviens de 10 jours passés à Dubaï où Julien m’a guidé et fait visiter une très grande partie de la ville.
Grâce à Julien qui connaît comme sa poche tous les coins de la ville et les meilleurs spots pour des magnifiques vues pour prendre des photos (qui d’ailleurs n’hésite pas à faire de belles photos :slight_smile: ), c’est un gain de temps pour les visites.

De plus, Julien est une personne très gentille, très agréable et rigolote avec qui on peut parler de tout sans complexe. Il est très professionnel et connaît vraiment bien la ville. Il aime sa ville et là fait aimer au autre par la même occasion. Je recommande vraiment les conseils et/ou service de Julien qui sont très précieux et un rapport qualité service et temps passé imbattable. Au plaisir de se revoir lors d’un prochain voyage à Dubaï

Je viens de revenir de Dubaï
voyage magnifique Julien un Bookeur extraordinaire
je reviendrai et bookerai avec lui et je conseille tout à monde de bosser avec Julien !!! Incroyable

Nous étions 6 frères et sœurs il a tout géré il connaît son sujet et parle français et anglais.
Si tu veux partir à Dubaï et tu veux pas perdre de temps et kiffer ton séjour arrête de lire et contact @Santy77 Aka Julien

Bonsoir, je souhaiterai à mon tour réagir sur notre séjour à Dubaï qui s’achève ce soir.
Conclusion : Qui dit Dubaï dit Julien !
C’est la 2ème fois que nous faisons appel à lui en tant que guide. Julien connaît Dubaï sur le bout des doigts. Ce fut une fois encore un réel plaisir de le suivre et d’écouter ses connaissances sur cette magnifique ville.
Les excursions sont organisées à la perfection : nous sommes allés dans le désert avec lui, mais nous avons également pu louer un Yatch dans la Marina.
Julien est hyper sociable et d’une gentillesse inégalable. Il sait vous mettre à l’aise et donc dans les meilleures conditions possibles pour passer un voyage inoubliable.
Je vous recommande vivement son aide. Foncez, les yeux fermés !

Bonjour à toutes et à tous, je partage ici mon retour sur mes formidables vacances à Dubaï qui on eu lieu du 16 au 23 avril 2021 période de ramadan. (tout est ouvert)Je vais passé les détails et aller directement au vif du sujet, si vous voulez passer des vacances de rêves, peut importe l’âge que vous avez, ils faut absolument contacter le meilleur guide de Dubaï qui n’est autre que Julien(@santy77), il vous proposera toutes les activités possibles à faire, ( désert, balade en bateau, visite de monument incroyable tel que le burj khalifa même saut en parachute pour les plus téméraires) il vous fera aussi manger dans des endroits magique.En plus d’être gentil et très rigolo il propose un service irreproachable demandez lui ce que vous voulez il saura. Connais l’histoire du pays et de la ville de Dubaï comme sa poche, vous conseillera sur que faire, quand, et ou aller vraiment incroyable, vous ne serez franchement pas déçu et se sera un gain de temps précieux, oubliez tout vos attrapes touristes et contacter Julien.(le tout pour un prix raisonnable!!!)Encore merci pour tout Julien et à très vite Alex et Eno

Parceque cette semaine dubai à juste été parfaite ! Nous sommes parti durant une période compliqué & pour cela nous avons sollicité Julien chaque jour pour nous conseiller !
Julien est quelqu’un que je recommande vraiment, il est toujours présent et répond à nos questions très rapidement.
Je le remercie pour son professionnalisme et pour la transmission de son savoir qu’il a pu nous partager durant les activités.

Nous pouvons vraiment remarquer qu’il est passionné de cette ville !
N’hésitez pas, n’hésitez plus ! Si vous avez besoin de quelque chose avant/ pendant/ après : IL EST LÀ !

Merci encore pour tout Juju!

Bonjour,

Je dois partir à Dubaï le 11 juin et j’aimerais savoir si vous avez du présenter un motif impérieux pour pouvoir voyager ?

Je vous remercie par avance.

Retour d’une semaine à Dubai en famille !! Nous avions contacté Julien avant notre départ afin de faire appel à ses services! Très dispo et à l’écoute il peut organiser tout votre séjour sur mesure. Nous avons fait une visite d’une journée avec lui pour voir les incontournables de Dubai, c’était génial ensuite une sortie en bateau pour le coucher de soleil dans la marina c’était magnifique! Et pour terminer une soirée à Global Village!
Julien ne compte pas son temps avec ses clients, c’est vraiment agréable!
Il s’adapte au rythme de toute la famille, même des enfants !!
En bref, un guide super attentionné qui répond à toute vos attentes!!
Je recommande à 100% et ferai de nouveau appel à lui lors d’un prochain séjour, c’est sur !

Bonjour,

je me permets de répondre à votre commentaire, car nous sommes censés partir le 12 mai à Dubai en famille (2 adultes et 2 enfants), en vol direct, afin de voir ma soeur et sa famille qui habite là bas.
J’aurai souhaité savoir comment vous avez fait pour y aller au regard des restrictions pour partir de France (motifs impérieux).
Et je retiens votre guide Julien qui pourrait nous faire découvrier quelques coins sympas et inconnus de Dubai.

Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée

Bonjour,
Nous venons à Dubaï du 20 au 29 mai,
4 personnes
Je souhaiterai avoir un guide pendant 3 jours pour nous faire connaître Dubaï
Êtes-vous libre à cette période?
Si oui pouvez vous me contacter sur mon mail personnel que nous puissions en discuter
jean-yves.dhaussy@live.fr
Bien à vous
Jy Dhaussy

Bonjour à tous,

Je reviens de Dubaï pour un séjour de 10 jours avec mon mari.
J’aimerais partager mon expérience avec vous.
J’en suis à mon deuxième séjour à Dubaï, mais j’ai pu apprécier et redécouvir cette ville de rêve grâce à Julien, guide touristique d’exception que j’ai contacté suite à ses interventions sur le forum.
Je vous recommande fortement ses services car il a fait preuve de beaucoup de prrofessionnalisme .
Toujours disponible, rempli d’humour, et d’une gentillesse sans pareil.
Nous n’avions rien préparé au prélable, mais il a réussi à nous programmer et proposer des activités extraordinaires.
Maîtrisant bien DUBAÏ, nous avons pu également bénéficier de ses conseils car Il a toutes les bonnes adresses!
Julien, si tu me lis, Patrick et moi te remercions infiniment pour ce séjour inoubliable.
You’re so AMAZING!

On revient bientôt!

A mon tour de faire une retour d’expérience sur notre séjour à Dubai!!!
Etant de nature baroudeur j’avais tout organisé de mon côté avec ma femme et mon fils de 5 ans. Mais la rencontre et les premiers échanges avec Julien oont changé la donne!!! En effet, on a passé une journée à visiter dubai avec lui. Et quel gain de temps, de tranche de rigolade, de connaissances et d’échanges sur Dubai et les EAU. Nous avons par la suite décidé de faire une sortie en bateau avec lui et là encore: super ambiance à bord, de merveilleux spots photos et des défis plongeons!! Même les journées où nous étions libre nous avions un petit message de sympathie. Honnêtement Dubai ne se visite pas comme Londres, Madrid ou New-york avec son sac à dos et sa carte en main, afin d’en profiter je vous conseille 10000 fois Julien pour le temps de gagner, les photos qu’il prend et les bons plans qu’il a. Il a su s’adapter à un petit garçon de 5 ans, un papa bavard et une maman fan de shopping et suiveuse d’influenceurs. Une rencontre merveilleuse!!!

Retour pour notre première fois dans la magnifique ville de Dubaï et quelle expérience ! Un grand merci notamment à Julien ! Un guide génial qui nous a proposer des activités à coupé le souffle ! La sortie dans le désert, le yacht sur la marina …
Je le recommande a toutes personnes qui veulent aller à Dubaï ! D’une gentillesse incroyable ils vous fera découvrir la ville d’une manière dont il a le secret ! encore merci à lui et n’hésite pas foncez !

Bonjour je suis intéressée par vos prestations.ou puis-je avoir plus de renseignements?
Cordialement
Lucie

Bonjour les voyageurs. Un seul mot pour d’écrire ces quelques jours passés à Dubai : Magnifique grâce à notre super guide Julien(Santy77). J’ai pas mal voyagé avec différents guides et expériences mais pour moi Julien est tout simplement au top. Il connaît par cœur la ville et cela se voit, très pro, à l’écoute du client et très marrant. Il propose des activités grandioses (désert, balade sur dos de dromadaires, quads…visite de la ville…) bref avec julien à ses côtés c’est l’assurance d’un voyage réussi. Pressé de revenir et de visiter encore +. En tt cas je recommande julien les yeux fermés. Merci julien

Bonsoir moi je suis camerounaise et c est grâce à ce forum que jai eu la chance de contacter Julien a l okse de mon séjour à Dubaï. Grace a lui jai vécu l une des plus belles expériences lors de ce voyage qui continue d ailleurs.il m a amené a des endroits incroyables. J’avais qq appréhensions de m e remettre à un inconnu mais des les premières minutes,je discutais avec lui comme un vieil ami et a su me mettre en confiance. Dubai est une ville incroyable et si je dois donner un conseil à ceux qui y viennent ,faites appel a lui et vous allez vivre une journée incroyable.pdt un moment jai cru être une star de cinéma .bref c est la PERSONNE qu il vous faut pour votre aventure a Dubaï. Merci a ceux qui ont fait ces commentaires et qui m ont aidé à vivre cette magnifique journée avec le meilleur guide Dubaiote qui soit Julien.Merxi Julien.Continuea être tjrs aussi disponible et sympathique.

Bonjour

Vous êtes partis de France ? Si tel est le cas, vous a t-on demander un motif impérieux ?

Je vous remercie

Bonjour à tous. Nous avons passé 10 jours à Dubai du 05 au 15 mai et nous avons fait appel à Julien. Nous le remercions de tout cœur pour avoir rendu notre voyage magique. Julien est passionné par son job et ainsi nous a orienté sur des superbes activités que nous n’aurions pas forcément entrepris de faire. Il nous a conseillé sur des bons restos, sur les hôtels, sur les souks… et sur pleins d’autres choses (change de monnaie, SIM, choix du vol…) et j’en oublie sûrement. Ce fut un grand bonheur de se balader en présence de julien. Julien merci de ta bonne humeur et de ta joie de vivre. On reviendra et nous te recontacterons. Messieurs mesdames n’hésitez plus si vous partez à Dubai contactez Julien (santy77)

Bonjour,
Je suis en vacances une semaine avec ma compagne et nous avons fait du Buggy en la compagnie de Julien. Au delà de sa grande expérience et de sa connaissance des lieux, il est très sympathique et vous donnera tous les conseils nécessaires pour faire de vos vacances un rêve. L’activité en elle même était tout simplement top : seul a nous accompagner, nous avions le désert pour nous seuls, il nous a regale de belles photos et de vidéos pour que l’on garde un souvenir impérissable. Je recommande vivement ses services et vous assure que je referais appel à lui ! ++++++Leo

Julien est au top du top, il nous a emmené dans le désert faire du buggy c’était génial, il a une grande connaissance des lieux et pourra vous apprendre beaucoup de choses. Toutes les activités que vous souhaitez faire il les connaît et saura vous conseiller ! Merci Julien bises

Bonjour,

Je rebondis sur ce post pour partager ma belle expérience.

Je vous recommande fortement et en toute confiance Julien : un guide toppisime ! Non seulement il est bienveillant, disponible et surtout un amoureux de Dubaï qui vous conseillera parfaitement et vous fera découvrir cette ville.
Grace à lui nous avons vécu une douce expérience d’une viree en yatch pendant 3h entre amis et famille (12pers), et aussi une visite d’une journée des endroits les plus incroyables de Dubaï. Merci Julien ! Je te préconise à tous et ne manquerai pas de revenir vers toi pour faire Abu Dhabi.

À bientôt et au plaisir de te retrouver ! On garde contact !

vous le trouverez sous le pseudo de Santy77 sur le forum du routard
Date de l’expérience : 07/04/2021
[/quote]

Si vous venez à Dubaï, n’hésitez pas à contacter Julien Santy 77 sur le site du routard C’est un super guide qui connaît très bien la ville car il vit depuis plus de 10 ans. Il nous a fait faire lors de notre premier jour un super circuit en nous expliquant le mode de vie sur place et plein d’anecdotes. On a fait avec lui en une journée ce qu’on aurait fait seuls en 4 jours.
Quelques jours plus tard, il nous a proposé de le suivre pour une sortie en quad au coucher du soleil dans le désert. C’était juste magique. Il gère tout de À à Z : le transfert depuis l’hôtel, la location du Quad, il fait le guide donc cela nous a évité d’être agglutinés avec les touristes très nombreux dans le désert à ce moment-là. Et il joue même le photographe de talent pour nous offrir de superbes photos.

Merci encore Julien pour ton aide si précieuse avant notre séjour, et ta disponibilité à chaque instant. si on revient à Dubai, on te contacte direct

Julien a été un super guide du début à la fin. Même avant le départ il était là pour répondre à nos questions à n’importe quelle heure . Toujours très souriant et de bonne humeur il nous a permis de faire le tour de la ville, de faire du bateau, des activités dans le désert, etc etc, d’immortaliser de super moments, et tout simplement de partager des moments de convivialité avec nous.
Nous avons passer un merveilleux séjour en grande partie grâce à lui. Merci encore nous rentrons avec de merveilleux souvenirs plein la tête

Bonjour à tous,

Je n’ai pas assez de mots pour vous remercier pour tous vos messages, votre gentillesse et vos recommandations.

Comme je le dis souvent, c’est vous qui donné de la valeur à mon travail. Vous rendez chaque jour unique et vous êtes tous d’une tolérance extrème quand je me met à chanter légèrement alors encore unbe fois MERCI.

En espérant vous revoir ici, pour l’expo universelle, ou bien lors d’un prochain passage en Europe.

Je vous embrasse très affectueusement.

Julien

Je recommande Julien pour vos activités à Dubaï
Il connaît parfaitement bien le secteur
Nous avons fait du buggy et ce fût une superbe experience dans le désert de Sharjah ! Sensations fortes assurées !
Julien est disponible et de bons conseils !

Bonjour, ma femme et moi nous avons passez 10jours sur dubaï, nous remercions et recommandons Julien, nous avons pu découvrir des endroits, et passez des moments inoubliable grâce à son aide, car sans lui nous serions passez peut être à côté de ces choses. De plus de son professionnalisme, de sa gentillesse ces une personne très agréable. À la moindre question il a était très réactifs, et à su nous conseiller le mieux.
Les activités buggy/quad , repas dans le désert, jet ski, conseil d’endroit à visiter, beach club, choix d’hôtel était au top sans regret. Gaetan&Jessy.

À mon tour de faire un retour sur notre rencontre avec Julien. Nous sommes partis à 3, avec mon mari et ma fille de 6 ans. Des les premiers échanges par messages, il nous met à l’aise et est hyper réactif. On s’attendait à beaucoup venant de lui vu les commentaires à son sujet et nous n’avons pas été déçu !! Nous l’avons sollicité pour venir nous chercher à l’aéroport puis pour une visite complète de dubai ainsi qu’une sortie dans le désert en buggy. À chaque fois il est venu nous chercher devant notre hôtel dans sa grande voiture et avec toujours de l’eau à disposition (et en ce moment c’est très utile …). Bon, on était pas toujours d’accord sur les choix musicaux lol mais à part ça il est plein d’humour plein de bienveillance et il connaît dubai, je pense mieux que sa poche. Il était à notre écoute et il n’a pas compté son temps. J’avais de l’appréhension pour la sortie dans le désert en buggy, mais on a été à notre rythme et Julien a pris le temps de bien tout nous expliquer. C’était magique… je vous recommande vivement julien et on n’hésitera pas à le solliciter quand nous reviendrons pour visiter Abu Dhabi. Merci encore à toi Julien « Balavoine » :wink:

Bonjour,

Je suis actuellement sur Dubai pour une durée assez longue (2mois et demi) j’ai eu la chance de faire la rencontre de Julien. C’est une personne très intéressante et qui connait très très bien le coin! Il a pu me conseiller pas mal de coin qui sont vraiment super et ce n’est que le début je n’ai pas encore tout fait.
Je reviens d’une activité quad dans le desert avec lui, c’était juste génial, une vue magnifique a en couper le souffle.

Un grand merci, au plaisir de refaire des activités ensemble. Je le recommande les yeux fermés!

Re-bonjour Julien !

Je viens à mon tour partager mon retour d’expérience tout frais qui était juste PARFAIT !!!
Après déjà une semaine et demi passé à Dubai, j’ai pu visiter pas mal d’endroits auxquels je n’avais jamais songé avant de faire appel à Julien.
Merci encore d’avoir fait le guide pendant notre randonnée en quad de cet après-midi !!! En plus d’être gentil et drôle il est surtout très bon photographe ce qui permet d’avoir des clichés parfaits !

A ceux qui hésiteraient à faire appel à Julien pour visiter Dubai, je recommande sans plus attendre !! Des visites avec Julien, ce sont des vacances 100% réussies !! :slight_smile:

Je suis sur Dubai pour encore 2 mois et je compte bien te faire encore appel pour d’autres activités ou même boire un coup et aller au restaurant !!! C’est avec très grand plaisir que je parlerai de toi (en bien bien sur :wink: ) à toutes les personnes qui se rendront à Dubai pour des courts ou longs séjours.

Guide au TOP
A bientôt sur Dubai pour de nouvelles activités :wink:
Adrien

Nous avons passé de superbes vacances à Dubai grâce à Julien qui nous a fait visiter tous les recoins de la ville et les spots immanquables ! En plus d’être très sympathique, Julien est aussi un super photographe et un DJ au top, mais surtout il est toujours présent et arrangeant. C’est d’ailleurs lui qui s’est occupé de notre retour, du test PCR au trajet vers l’aéroport. Nous avons également pu visiter Abu Dhabi avec Julien, qui s’est, encore une fois, occupé de tout. Au final, que du positif, entre conseils, assistance, confiance et réactivité, Julien a été un guide parfait et nous recommandons vivement ces prestations, qu’il sait adapter à chaque client ! N’hésitez pas !

Si vous voulez visiter Dubai et recherche un guide français, je vous recommande #Julien à 100% … il est cool et très sympa, on s’ennuie pas du tout avec lui… On a fait 10 jours de vacances à Dubai, on avait passé une entière très belle et amusante journée avec lui… Beaucoup de découvertes de différentes lieu intéressante à Dubai,il nous racontait et expliquait à propos des lieux, on posait des questions et il y répondait… il est surtout un bon photographe il nous faisait mettre beaucoup de pose photo puisqu’on est nulle dans ce domaine, heureusement qu’il était là, on a eu beaucoup de souvenirs
Il aime bien la musique danser surtout mais chanter il fait l’effort :rofl:
Il est très sociable, il a une bonne relation avec les gens … il est souriant
En résumé, on a était plus que satisfait de son accompagnement… on a pas du tout regretter de lui avoir contacter
Merci beaucoup Julien, cela a était un grand plaisir de t’avoir rencontrer pour cette petite aventure à Dubai
Reste comme tu es et on te souhaite tout les biens :star_struck: on espère beaucoup te revoir à un de ces jours fréro, peut être bien à Madagascar ou en Allemagne si tu te décidera d’y aller dans ce cas ce sera nous qui sera ton guide
Un petit coucou pour toi et à ta copine, surtout ton père si par hasard tu lis nos commentaires

Bonjour,
Je ne peux que recommander Julien pour visiter Dubaï !!! Contactez le et faites lui confiance les yeux fermés !
Julien a su répondre à l’ensemble de nos demandes en étant très à l’écoute. Il nous a concocté à distance un programme sur mesures !!! nous avons passé une merveilleuse journée en sa compagnie, il connaît parfaitement Dubaï, sa culture, ses coutumes … un gros avantage pour découvrir cette magnifique ville.
Julien a su être très patient et nous a même proposé une visite du souk en plus de ce que nous avions convenu !!!
Bref un guide extraordinaire et un photographe hors-pair !!!
Merci pour tout et au plaisir de se revoir pour une nouvelle escapade aux Émirats !!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage